Accueil Design Faralli & Mazzanti Vulca V12

Faralli & Mazzanti Vulca V12

100
5
PARTAGER

Vulca_V12.jpg

Il y a des jours comme ça où on rencontre le beau. Ca devrait vous arriver dès que vous aurez jeté un il sur cette Vulca V12, de la haute couture italienne par Faralli & Mazzanti. Après avoir réalisé la remarquée Antas V8, ils sattaquent aujourdhui à une réalisation complète qui ne vous laissera pas indifférent

La Vulca V12 est donc le nouveau projet de Faralli & Mazzanti, alias F&M et nest quune étude pour linstant. Elle est cependant prometteuse et dun style bien plus élégant que leur précédente réalisation aboutie, lAntas V8 sur base du châssis et moteur de la Maserati Quattroporte.
Image 1vulca6Image 2vulca1
Pour la Vulca, F&M ont donc prévu de créer un châssis et une carrosserie en aluminium spécifiques. Le nom V12 vient évidemment de son moteur, de 6L, 445 ch et 600 Nm de couple pour la version de base. Les versions optimales elles embarqueront respectivement ce même V12 poussé à 7,1L 520ch et même 7,5L 600ch.
vulca2vulca4vulca5vulca3
Pour entraîner le tout, pneus et jantes suivront la même courbe avec du 19 pouces en série, couplé à des 255/40/ZR19 à lavant et 285/35/ZR19 à larrière. Le 20 et même 21 pouces seront en option.
vulcavmisure
Les prix seront du coup eux aussi croissants allant de 280 000 euros pour la petite, 320 000 euros pour la moyenne et 340 000 pour la costaude.

Et si le tout vous paraît un peu trop cher vous pouvez toujours vous commander une chemise ou une cravate siglées du premier modèle F&M « Antas »

Source : F&M

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Faralli & Mazzanti Vulca V12"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
no
Invité

Dr Jeckill & Mr Hyde, après nous avoir déféquer un sublime étron bleu « Antas V8 », F&M, est capable du meilleur avec son godemichet rouge qui demande qu’à nous amener au summum de l’extase automobile (à piles?).
Trêve de plaisanteries c’est vraiment très sympa, dommage de s’être fait catégorisé comme humoriste d’abord avec l’antas.

Jeul
Invité

Superbe! Dommage que l’othographe ne soit pas au niveau de la voiture: « Ca devrait vous arrivez dès que vous aurez jeter un il sur cette Vulca… »

Elwood
Invité

Moi je l’a trouve moche et pas très harmonieuse.

AUTOACBC
Invité

Elegante et sportive…tellement rare !Les deux adjectifs vont rarement de concert en design automobile

wpDiscuz