Accueil Coupés Salon de Genève : Maserati GranTurismo S

Salon de Genève : Maserati GranTurismo S

107
6
PARTAGER

2008_maserati_granturismo_s_01.jpg

Un an après son arrivée au salon de Genève 2007, la GranTurismo débarque en version plus sportive, avec un simple « S »… Le meilleur est sous le capot, avec un V8 encore plus puissant…

En effet, la S n’est pas simplement une GranTurismo doté de jantes spécifiques, de quelques retouches de carrosseries et d’un trident barré de rouge… Sous son capot, le V8 maison (enfin, presque…) gagne 35 ch pour en afficher un total de 440. Il est en prime associé à la dernière version de la boîte robotisée, dénommée MC-Shift, et naturellement implantée en position transaxle.

La GranTurismo en profite aussi pour adopter les freins Brembo acier / alu de la Quattroporte Sport GT-S avec étriers avant à 6 pistons.

A l’intérieur, peu de photos pour se faire une idée pour l’instant, mais juste un aperçu des superbes sièges cuir / alcantara qui équiperont l’engin…

De quoi prendre un peu de champ avec les Jaguar XKR et Aston Martin V8 Vantage…

2008_maserati-granturismo-s_01.jpg2008_maserati-granturismo-s_02.jpg2008_maserati-granturismo-s_03.jpg

Aussi à Genève :

Maserati Chicane 

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Salon de Genève : Maserati GranTurismo S"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
altar
Invité

Depuis quelques semaines on croise dans Paris des Gran Turismo… autant sur photo, cette voiture me semblait juste belle… autant en vrai elle est magnifique !!!!!!!!!

Anonyme
Invité

Elle va enfin freiner

buck
Invité

Moi je prefere de loin et jolie Tata, hihihihihihi…….
Bon serieux, elle à carrement d’la geule.

Yop
Invité

Pour l’avoir vue à Bruxelles en janvier, c’est vrai qu’elle est pas mal du tout!!!!

Par contre, j’ai été étonné d’un détail; la fermeture des portes me laisse en tête un bruit de casserole plutot qu’un bruit de grosse porte de voiture luxueuse…

C’est un détail, je l’accorde 😉

AmV10
Invité

Elle est magnifique mais trop lourde, des feux arrieres vraiment moches, une superbe mécanique hélas trop lourde encore une fois !

wpDiscuz