Accueil Media Speed Racer, photos et première bande annonce

Speed Racer, photos et première bande annonce

35
1
PARTAGER

speed_racer.jpg

Le nouveau film des frères Wachowski, Joest nous l’a présenté de façon très complète il y a quelques mois. Inutile donc de revenir dans le détail de cette adaptation du dessin animé japonais Mach GoGoGo qui fut un des premiers succès de l’animation nippone aux Etats-Unis, qui s’en souviennent avec suffisamment de nostalgie pour en faire quarante ans plus tard une version avec de vrais acteurs.

Les premières images et la bande annonce préliminaire qui viennent d’être diffusées par Warner confirment que le duo qui a commis la trilogie des Matrix a choisi d’en rajouter sur le dessin animé en matière de fantaisie assisté par images de synthèse.

Si vous attendiez Le Mans II, vous serez sans doute déçu, mais on ne devrait pas tomber dans les abîmes d’un Driven, le monument de Sylvester Stallone, étant donné la solidité de la distribution où on relève des noms du calibre de Susan Sarandon, Christina Ricci ou John Goodman. Sortie prévue aux Etats-Unis en mai 2008.

Une version HD de la bande annonce est disponible sur le site Moviephone.

Source: Cinematical via Autoblog.com

Lire également:
Speed Racer au cinéma!

speed_racer_0.jpgspeed_racer_1.jpgspeed_racer_2.jpgspeed_racer_3.jpgspeed_racer_4.jpgspeed_racer_5.jpgspeed_racer_6.jpgspeed_racer_7.jpg

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Speed Racer, photos et première bande annonce"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ben
Invité

We’re sorry, this video is no longer available

Math
Invité
En recherchant un petit sur you tube, on arrive à la voir. D’un côté, « ouais sympa » (pour tout ce qui n’est pas course), de l’autre « Poua! beurk » pour les séquences « roulées ». Je suis désolé, mais je bosse dans le cinéma, mais je ne comprendrais jamais pourquoi je suis censé aimé toutes ces nouvelles « car chase » en images de synthèse pourries alors que depuis les premiers tours de manivelles des caméras, nous avons pu voir depuis maintenant plus d’un siècle, de magnifiques duels automobiles sur grand écran. Alors OUI, je l’avoue, j’adore Le MANS, et OUI, Vanishing Point est pour moi… Lire la suite >>
wpDiscuz