Accueil Constructeurs chinois Salon de Guangzhou: Geely has left the building

Salon de Guangzhou: Geely has left the building

181
16
PARTAGER

Geely_1.jpg

Lors des premiers salons de l’automobile de Paris, les voitures devaient arriver par leurs propres moyens. Les organisateurs voulaient ainsi éviter les charlatans qui débarquaient avec une maquette et la revendaient à un pigeon. Aujourd’hui, en Chine, pour prouver qu’une voiture n’est pas une maquette, elle repart du salon par ses propres moyens!

Geely comptait remplacer sa Beauty Leopard (qui n’avait de « Beauty » que le nom) par la Leopard « tout court », plus ambitieuse. Puis, faute d’argent, la Leopard est partie aux oubliettes et Geely s’est contenté de relifter la Beauty Leopard. A noter qu’elle a eu droit au passage à un nouveau 1,8l 113ch maison qui lui permet d’atteindre 198 km/h (pour les plus courageux.)

Geely_2.jpg

Pour masquer cet échec, Geely a eu une idée: le premier qui achètera une Beauty Leopard au salon de Guangzhou, repartira avec la voiture exposée sur le stand!
L’heureux (?) acheteur est Quingyuan Wang, un vendeur de vêtements. Dés qu’il a vu ce coupé jaune… Euh… Poussin, son cur s’est arrêté de battre (ce sont ses mots.) Malgré les mises en garde de ses amis (Geely ayant une mauvaise réputation, même en Chine), il a déboursé les 79 800 yuans (environ 7 900) pour se l’offrir!
Il est donc désormais propriétaire de cette Beauty Leopard. On le voit quitter le stand Geely (seul) en plein salon, alors qu’il y a des visiteurs!

Geely_3.jpg
Geely_4.jpg

Heureusement, il n’a pas cherché à vérifier les 198km/h en pointe dans l’enceinte du salon!

Source:
Autohome

A lire également:
Geely Coupé: Skaï-line?

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Salon de Guangzhou: Geely has left the building"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
wumps13
Invité

formidable ils ont vendues un exemplaire ! 🙂

Elle est franchement moche c’est vrai !

La gonzesse à l’intérieur est livré avec ou c’est le pouvoir de séduction du mâle dans sa nouvelle poubelle euh pardon voiture !

Alex
Invité

Pas si seul que ca 🙂 Il a eu un cadeau en prime a ces cotes 😉 Avec le meme package meme en Europe ca marche 😀

scharley
Invité

la couleur n’est pas jaune poussin, mais jaune de-geely. Nuance!

VLMdesigner
Invité

J’ai trouvé l’inspiration de cette mochautoté (mélange de mocheté et auto), il s’agit de la Saturn Ion Coupé, avec son absence de calandre et des gros phares et ici on rajoute un gros logo et un gros aileron bien inutile.

wpDiscuz