Accueil Actualités Entreprise Geely Coupé : Skaï-line ?

Geely Coupé : Skaï-line ?

60
4
PARTAGER

ska___line.jpg
Le salon de Shanghai se prépare, avec son flot de nouveautés innovantes, décapantes ou clonéesContrairement à Chery ou Brillance, dont les dernières réalisations sont séduisantes Geely fait plus volontiers dans le clonage rapideMélange de Brera et de GT-R, le coupé Geely néchappe pas à la règle, le côté obscur de sa force se voit renforcé par un muffle de Roewe et des jantes en aluminium dores et déjà disponibles dans tous les bons centres autos. Mais toutes les automobiles ne prêteront pas à sourire à Shanghai !

Source Autoblog

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Geely Coupé : Skaï-line ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Hallo
Invité

Dans la course pour la survie des constructeurs chinois, Geely prend du retard. La qualité perçue est très limite sur la photo et les inspirations sont si grossières qu’elles font sourire.

Mais bon, je serais quand même bien curieux de l’essayer, cette ‘coupé’.

Benjamin
Invité
Je ne vois comment à partir d’une photo prise à la sauvette avec un téléphone portable et qui n’a rien d’officiel, tu peux juger de la qualité de l’auto. Il ne faut quand même pas exagérer !! Geely, N°2 des constructeurs Chinois en Chine derrière Chery, est en pleine phase de modernisation. Les concepteurs de ce models se sont peut-être inspiré à droite à gauche (mais qui ne le fait pas ?) mais pour une fois, le concept à de la gueule ! Une sacrée gueule même. J’ai trouvé d’autre photo sur le net et cette auto est parfaitement équilibré.… Lire la suite >>
gwada
Invité

Les japonais,i y a 30 ans, les coréens,il y a 20 ans ont commencé comme les chinois.Pendant que nous on se moquait,on critiquait leur voitures eux ils avançaient avec une vision mondiale du marché de l’auto.C’est étonnant de voir comment ils sont sur tous les marchés même les plus petits(cäraïbe,pacifique)et les plus pauvres(afrique,inde,Haïti)comme les plus vastes et les plus riches.

DarkKane
Invité

Autant la Chery présenté dans la page d’a côté est belle, autant cette copie mauvaise de la Skyline est vraiment desastreuse.

Je ne serais pas étonné que les chinois fassent comme les coréens à vitesse grand V => une augmentation de la qualité avec une augmentation des prix + un rapprochement des différentes marques pour survivre + des rachats par des grands groupes tel G.M. ou Ford

wpDiscuz