Accueil Legislation Le taxage routier: scandale et bidonnage au Québec

Le taxage routier: scandale et bidonnage au Québec

112
15
PARTAGER

jackpot.jpg

Un automobiliste québécois harcelé depuis 5 ans a investi dans un caméscope et réalisé un reportage amateur. Vous étiez scandalisé par les révelations d’Autoplus concernant la fiabilité des radars ? La police de Montréal menerait elle des opérations laser bidon ? Les radars en France ont rapporté plus de 350 millions d’euros l’année dernière.

La sécurité routière aurait elle le dos aussi large au Québec au point d’envisager une tricherie systèmatique des autorités en espèrant qe les automobilistes ne contestent pas l’amende ?

 

 

 

 

 

Plus d’informations sur le site officiel Taxage Routier

 

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Le taxage routier: scandale et bidonnage au Québec"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
rca
Invité

trop long

Marcel
Invité

vu que je suis directement impliqué,je dois vous dire que ce n est pas la premiere fois que je suis outré par le comportement de la police Municipal de Montréal.en plus d etre des voleurs reconnus,ils sont d une brutalité qui es hors du commun.on sent beaucoup de frustration chez eux,parce que les lois votées par nos élus sont ridicules et c est probablement pour ca que le taux de dépressions est tres élevées.tant que notre cher gouvernement ne mettras pas ses culottes avec des lois logiques,ca va continuer en augmentant.

linkin park 640
Invité

@ marcel,t’as déja été confronté à ces policier-voleurs ???
malheureusement,ici aussi certains policier se croient tout permis…

tetra
Invité

du racket à très grande ampleur… 🙁
en France ils mettent des radars automatiques comme ça les « contacts humains » sont supprimés, c’est déjà ça de gagné pour eux.

Lamborghini Superleggera
Invité

Je reconnais ce radar, c’est pas celui de la N143 près d’Esvres ?

wpDiscuz