Accueil Lexus L’année prochaine, une Lexus IS-F/R ?

L’année prochaine, une Lexus IS-F/R ?

109
6
PARTAGER

IS_F.jpgC‘est ce que nous apprend le magazine Best Car d’aujourd’hui. Alors que le devant de la scène est largement occupé par la Nissan GT-R, Lexus qui a tiré le premier avec la IS-F ne compte pas rester éternellement dans l’ombre, et préparerait selon le magazine japonais une évolution de la berline actuelle, selon la même recette appliquée par BMW pour sa M3 CSL: allègement conséquent (100 kg), légère augmentation de puissance avec 435 ch contre les 423 actuels, suspensions plus typées piste pour une machine tournée vers une utilisation très sportive.

Comme pour la BMW, c’est par l’utilisation de carbone, en particulier pour le toit, et d’aluminium pour les ouvrants que Lexus compterait abaisser le poids à 1590 kg et du coup repasser devant la GT-R en terme de rapport poids/puissance avec 3,65 kg/ch. C’est à l’automne prochain que cette IS velue devrait faire son apparition, à plus de 10 millions de yens l’unité, soit quasiment un tiers de plus que l’IS-F normale. Après une longue période d’encéphalogramme plat, le créneau de la japonaise sportive commence à donner des signes d’une sérieuse résurrection.

Source: Best Car

Lire également:
La Lexus IS F au Japon pour Noël

En attendant des images de l’IS-F/R, en voici quelques-une de l’IS-F actuelle:

Lexus IS F (Japon)Lexus IS F (Japon)Lexus IS F (Japon)Lexus IS F (Japon)Lexus IS F (Japon)Lexus IS F (Japon)

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "L’année prochaine, une Lexus IS-F/R ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
tetra
Invité

sion paye l’IS-F on peut rajouter un tiers du prix sans soucis… elle est nulle je sais.
vivement un petit test sur la boucle nord.

Bill
Invité

Lorsqu’on est Roi c’est toute pour toute une génération, n’est ce pas GTR…..

J-M
Invité

S’il sont pas réussi a faire leurs (super car) LF A pour rivaliser avec la GTR c’est pas avec cette IS F 220 D qu’il vont réussir a le faire!!! toyota peuvent toujours prétendre que leurs menace vient de HYUNDAI; mais celle de Nissan elle elle est bien réele. il a aucun produit toyota qui na pas sont homologue concurrent chez nissan en rapport prix qualité supérieur, sans compter que les produit Infiniti sont bien plus attirants que ceux de Lexus. quand a cette IS F R la GTR V SPEC n’en ferait qu’une bouchée.

Afif
Invité

C’est un blague.. Un IS avec 435 hp vs la GT-R. GT-R la tuera en termes de performance, style, tout-saison manuvrabilité, luxe, et prestige. Ce n’est pas une juste comparaison

oliverte
Invité

humpf
j’aime bien la gtr mais tout de même, elle est lourde, carrée, bestiale certe mais je ne pense pas que le v6 permettra bcp de folie côté préparation…

wpDiscuz