Accueil Circuits de légende Scoop: Mercedes McLaren SLR 722 GT en vidéo au Paul Ricard

Scoop: Mercedes McLaren SLR 722 GT en vidéo au Paul Ricard

101
13
PARTAGER

SLR1.jpgIl y a quelques jours nous vous présentions cette nouvelle Mercedes dexception amenée à rejoindre le cercle très fermé des Supercars non homologuées sur route, aperçue pour la première fois sur le grand Nürburgring lors dune séance de déverminage. Après les photos, place à la vidéo: La SLR 722 GT est au Circuit Paul Ricard depuis ce matin pour y poursuivre son développement. Le Blog Auto y était aussi.

Mercedes est venu avec deux exemplaires de la SLR 722 GT, qui monopolisaient toute lattention dune petite quinzaine dingénieurs. La voiture poursuit sa mise au point et les deux SLR 722 GT ont tourné pendant toute la matinée, avant de reprendre la piste en début daprès-midi où la pluie est venue perturber le plan de marche des ingénieurs Allemands. De visu, plus encore que la vitesse de lauto, cest le bruit qui séchappe de son V8 qui impressionne : Une sonorité rauque plus proche du Muscle Car que du Pur Sang, de quoi faire trembler les oreilles de la vingtaine de propriétaires de SLR présents sur les lieux, participant au programme SLR Club mis en place par MercedesDont quelques uns ont déjà signé le carnet de commande de la SLR 722 GT, à plus d’un million d’Euros.

Mercedes SLR 722 GT (8).jpgMercedes SLR 722 GT (7).jpgMercedes SLR 722 GT (6).jpgMercedes SLR 722 GT (6).jpgMercedes SLR 722 GT (4).jpgMercedes SLR 722 GT (4).jpgMercedes SLR 722 GT (3).jpgMercedes SLR 722 GT (2).jpgMercedes SLR 722 GT (1).jpg

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Scoop: Mercedes McLaren SLR 722 GT en vidéo au Paul Ricard"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

quel son !!!

Nooky
Invité

Le son qui file des frissons.

Eric
Invité

Quel moteur !

J’avais été très déçu par la SLR à sa sortie, trop consensuelle, pas assé radicale, trop jet-set « matuvu ».

Mais là … elle aurait dû être comme çà dès sa sortie. Mais malheureusement réservée à 20 chanceux …

Guillaume
Invité

Je ne sais pas si je suis le seul a le penser…

mais cette nouvelle serie pour pseudo gentlemen driver me semble surtout un moyen pour Mercedes d’ecouler 20/30 SLR supplementaire….

Entre la SLR, la Carrera GT et la Enzo (3 supercars sartis a peu pres au meme moment) la seule qui a perdu de la valeur c’est la Mercedes…

A bon entendeur

Marcel
Invité

saviez vous que vous pouvez avoir le meme son avec un small block 8cyl.moi je ne vois rien d impressionnant dans ca.j aimerais mieux savoir la puissance de son moteur.a t il de l amélioration?

wpDiscuz