Accueil Ecologie Premiers chargeurs dans les hôtels Hyatt pour Tesla

Premiers chargeurs dans les hôtels Hyatt pour Tesla

126
19
PARTAGER

Tesla_Hyatt.jpg

Mercredi dernier Tesla Motors et Hyatt ont célébré leur nouvelle collaboration et l’installation des premiers chargeurs dans 3 hôtels de Californie…

L’installation de chargeurs plus puissants permettra d’abaisser à un peu plus de 3 heures le temps de recharge. Le rechargement s’effectue sur secteur en un peu moins de 7 heures pour le moment.

Tesla_Hyatt_2.jpg

Tesla Motors a déjà été choisi pour installer des « super chargeurs » publics compatibles avec n’importe quelle marque de véhicule éléctrique. Tesla Motors a déjà enregistré plus de 600 commandes pour son roadster dont le premier sera livré officiellement début octobre et le groupe Hyatt possède 753 hôtels dans le monde.

Il y a 15 jours Tesla Motors invitait ses 100 premiers clients pour la présentation de deux exemplaires de son Roadster seconde génération pendant le Concours d’élégance de Pebble Beach. Le Tesla Roadster y avait été présenté officiellement l’année dernière. 

Tesla_Roadster_Pebble_Beach_2007_2.jpg

Tesla_Roadster_Pebble_Beach_2007.jpg

 

   

 

   

A lire également: 

Le Tesla Roadster dans Project Gotham Racing 4

Des chargeurs électriques publics par Tesla Energy Group en Californie

Condoleeza Rice teste le Tesla Roadster

Premier gros contrat pour Tesla Motors

 

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "Premiers chargeurs dans les hôtels Hyatt pour Tesla"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

Vu le profil de la caisse, on s’attend a entendre un V8…mais en vrai! ca tient plus du presse puree moulinex

Coyote//
Invité

Cool, une voiture qui ne fais pas de bruit. Ca évite les blaireaux qui mettent des gaz juste histoire de faire du bruit. Joli voiture en plus.

kitnoce
Invité

Presse purée qui vous colle au siège quand même…ça change des miteuses Saxo Elec à La Rochelle…

Math
Invité
Instinctivement je tend le bras pour allez monter le volume et là…Oh! c’est déja à fond: bon, il va falloir s’y faire: c’est l’automobile de demain qu’y disent. Sinon, Tesla, je sais pas. Je leur souhaite tout le bien du monde mais bon: DeLorean, Vector… je ne connais pas beaucoup de marque depuis les années 60 qui ont réussi à faire qql chose en partant de rien (bon y a bien eut Lexus, Acura, Saturn, mais… enfin vous voyez ce que je veux dire). Personnelement, depuis une qql années, j’ai bon espoir pour Panoz, qui se forge une vraie identité… Lire la suite >>
Math
Invité

H.S: bien sur, ce qui manque à Panoz, c’est un modèle de route vraiment charismatique, parce que l’Esperante… à moins d’un rôle dans le prochain James BOND, je ne vois pas comment elle pourra imprimer l’esprit du grand public!
Fin du H.S

wpDiscuz