Accueil Ferrari Schumacher et Zidane unis contre la maladie

Schumacher et Zidane unis contre la maladie

465
9
PARTAGER

zidane_schumacher.jpg

Samedi dernier vers midi Michael Schumacher offrait à Zinedine Zidane quelques tours du circuit de Magny Cours à bord de sa propre Ferrari FXX. L’occasion pour les deux champions de sensibiliser l’opinion publique à la lutte contre les maladies du cerveau et de la moelle épiniére…

Zinedine Zidane est le parrain de l’association Ela depuis 2001. L’Ela est l’association européenne contre les leucodystrophies. L’association Ela a pour but de soutenir les familles frappées par ces maladies, participer activement à la recherche et sensibiliser l’opinion publique.

En 2009 sera inauguré à Paris un nouveau centre de recherche, l’ICM, qui sera parmi les 5 plus importantes structures dans le monde de recherche contre les maladies du système nerveux dont les leucodystrophies combattues par l’association Ela soutenue par Zidane. Jean Todt, Michael Schumacher et le professeur Saillant sont à l’origine de la création de l’ICM pour lutter contre les maladies du système nerveux, en forte augmentation ces dernières années.

  
    zidane_schumacher_fxx.jpg         

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Schumacher et Zidane unis contre la maladie"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bob
Invité

2 tours seulement, à un rythme ou trop rapide pour observer la voiture,ou trop lent pour révéler le potentiel de la voiture..De plus, les commentaires du commentateur du circuit étaient complètement débiles, à la limite du pathétique, et carrément saoulants!

bakken
Invité

nan mais la tuerie quand memee.en noir en plus.si zidane la mets dans le mur ,je le tue.800 chevaux quand meme,ya deux voiture au monde ke peuvent suivre,MC12 et CCR.c’est tou.

Artifils
Invité

Je trouve cette initiative et la réunion de ces deux champions fort sympathique. Quand c’est en plus à bord d’une Ferrari, je ne boude pas mon plaisir.

bob
Invité

zidane n’a pas conduit la voiture, il était juste passager de shumacher

Anonyme
Invité

Elle pourrait faire du Grand’Am cette Ferrari : elle a le physique pour…

wpDiscuz