Accueil Salon de Genève Genève 2007: Tour d’horizon en vidéo

Genève 2007: Tour d’horizon en vidéo

93
7
PARTAGER

mosaique_geneve_2007.jpgDepuis son ouverture à la presse mardi dernier, nous essayons de vous faire vivre au plus près de l’évènement le salon de Genève 2007. Bien entendu il nous reste encore beaucoup de sujets à traiter, c’est pourquoi je vous propose une petite vidéo montrant quelques-uns des concepts et des nouveautés les plus marquants.

 

 

 

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Genève 2007: Tour d’horizon en vidéo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Leutwyler Germain
Invité

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous signaler le lancement de la pétition « Véhicules plus sûr pour tous ».

Vous la trouverez en ligne sur http://www.vehicall.com/petition.html.

Merci de votre soutien et cordiales salutations,
Germain Leutwyler
Directeur, VEHICALL Genève

abarth
Invité

Je ne vois vraiment pas pourquoi des marques commes Seat ou Wolksvagen en passant par renault sbostine a sortir des modéles « tout terain », qui ne sont en realité de simples voitures. Meme si Seat a instaler une transmision integrale, pourquoi n’ont t-il pas fait un nouveau modéles. Car en plus la Seat Altea xl n’est pas belle. Quand a Renault(Scénic conquest) et Wolksvagen(Golf plus) se sont de vulgaires rajout de carroserie. Je ne suis pas contre les véhicules tout terrain mais il faut faire la différence entre faux tout terrain et vrai tout terain.

Ben
Invité

Tu ne te pose pas la bonne question Abarth.

La réponse à te question est « pasque les gens en achètent ! »

La bonne question est : pourquoi les gens achètent ils ces trucs là ?

Là par contre, j’ai pas la réponse…

abarth
Invité

Mais c’est véhicules n servent à rien c’est simplement fait pour frimer si ont s’aventure un peu avec ont est fochu

moa
Invité
à mon avis il y a deux raisons majeures à la « mode 4×4 »: -la sécurité: indéniablement supérieure si la voiture est bien concue à celle d’une voiture « classique » -l’effet psychologique: voir les études et avis des psychologues sur ce que représente une voiture imposante certains apprécient particulièrement d’être dans un petit coupé bas au milieu des camions et 4×4, mais d’autres, peu sûrs d’eux ont carrément une frousse dans ce type de situation pour en revenir au sujet de l’article: j’ai regardé la vidéo et elle m’a rappelé mon avis sur la nouvelle twingo je pense que renault, qui n’en… Lire la suite >>
wpDiscuz