Accueil Fun Voilà pourquoi il ne faut pas utiliser un chariot élévateur pour se...

Voilà pourquoi il ne faut pas utiliser un chariot élévateur pour se garer…

412
17
PARTAGER

maserflip1.jpgAprès les Ferrari crashées, voici la Maserati retournée comme une crèpe!
Pour une fois, ce n’est pas parce que son propriétaire a voulu jouer les Mickey. Ici, c’est une enième histoire de personne garée et c’est plutôt drôle (sauf pour son propriétaire, qui était alors tranquillement en vacances quelque part en Amérique du Sud et qui doit moins rigoler.)

Tout commence à Elisabeth Bay, un banlieue chic près de Sydney. Le propriétaire de cette Maserati 3200 GT partait donc en vacances et il a confié les clefs de son bolide à sa soeur.
Cette dernière, un jour, en guise de place de parking, s’est garée devant un chantier, empêchant les engins de circuler. Le lendemain matin, les ouvriers sont excedées. L’un d’eux eut l’idée (mauvaise) d’utiliser son chariot élévateur pour soulever la voiture et la déposer ailleurs. Seulement voilà, lorsque la voiture fut soulevée à deux mètres du sol, elle glissa sur les lames et retomba sur le toit.
Paniqué, le cariste s’est enfuit, mais la police l’a rattrapé.

Maserati_sur_le_toit.jpg

Sondage: qui a été le plus stupide? Le cariste? La femme, qui n’avait pas trouvé mieux comme place? Ou le propriétaire, qui a prété sa voiture et qui est maintenant chocolat?

Source:
Nine MSN

A lire également:
Encore une Ferrari crashée
Condamné pour un accident en Ferrari Enzo
Les créneaux, c’est dur à faire

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "Voilà pourquoi il ne faut pas utiliser un chariot élévateur pour se garer…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Billou
Invité

Question qui a son importance. La soeur était-elle blonde ? Ou le cariste peut-être. Non parce que quand même quoi

VLMdesigner
Invité

Purée, c’est pas une lada qui est victime, c’est quand même une Maserati…Le cariste a été très con d’y toucher, ça va ronfler chez son patron….et ne parlons pas de la soeur…

r.burns
Invité
Encore une histoire de fesses… Voilà : le cariste avait invité galamment la soeur du propriétaire dans son cockpit de chariot pour lui montrer son engin, et la soeur a mis tellement de coeur (et de choeur) à l’ouvrage que… l’excès de décibels, a éveillé l’attention d’un voisin chercheur de poux Et c’est là que, dans le feu de l’action, les ressources intellectuelles de certains habitants du pays des kangourous, se révelent un peu confuses,ncar une audacieuse tentative de diversion effectuée par la soeur pour permettre à son complice de se rendre dans la pharmacie la plus proche (une pillule… Lire la suite >>
sullpowaaa
Invité

bah il est pas doué le cariste quand même!

deja je vois pas ou est le problème:
la voiture gene? et alors ? chomage technique et puis c’est tout !

en plus même si un fenwick de base peut lever 1t500 sans probleme,tout bon cariste sait qu’il ne faut pas jouer avec la hauteur!
2m de haut ! quel abruti serieux!

20cm aurait largement suffit à la déplacer la charette!

enfin…

felixleach
Invité

elle avait qu a bien se garer la cruche!!!

wpDiscuz