Accueil Champ Car Une monoplace pour la ville

Une monoplace pour la ville

164
9
PARTAGER

dallara_2_s.jpgLes masochistes qui ont visionné l’atroce film de Sylvester Stallone « Driven » au-delà des dix premières minutes se souviennent sans doute de cette scène ridicule entre toutes où au beau milieu d’une soirée le vieux pilote sage incarné par Monsieur Sylvestre se lance pour le raisonner à la poursuite du jeune chien fou qui fait sa crise, au volant de leurs monoplaces de Champ Car dans les rues désertées d’une métropole US dont le nom m’échappe. Une secrète envie de faire pareil ? Aussi incroyable que cela puisse nous paraitre, c’est possible, dans certains états américains, pourvu que la voiture soit équipée d’un minimum (vraiment minimum) d’équipements de sécurité.

Et justement se trouve en ce moment en vente sur Ebay une monoplace Indycar ainsi modifiée, une Dallara de 1999 ex-Eddie Cheever qui est dotée d’une paire de phares, de feux arrières et d’un moteur Chevrolet plus solide mais nettement plus enroué que le bloc de course qui équipait la voiture à l’origine. Ca n’empêche pas l’authentique bolide d’être largement capable de faire des donuts en plein centre-ville si ça amuse le futur propriétaire, comme le montre la vidéo sur le site de vente aux enchères. Selon le vendeur, la voiture est immatriculable en Floride et dans l’Indiana, mais les amateurs ne se bousculent pas, la réserve de 36.000 dollars (une paille) n’ayant pas été atteinte.

Via Jalopnik

Lire également:

Vu sur Ebay: la GT1 du pôvre

dallara_2.jpg

dallara_1.jpg

dallara_3.jpg

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Une monoplace pour la ville"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Soufiane
Invité

moteur ?

firecracker
Invité

driven, « atroce », mais tu est trop gentil. quand sly deambulait dans le paddock pour s’inspirer, c’est justement pas l’odeur de l’huile chaude qui lui rentrait dans les narines, plutot de grosses dose de poudre blanche.
Au classement des pire navet, je le classe 1er.
Il en aurait ete tout autre s’il avait mis leslie nielsen en manager, au moins cette vaste connerie aurait eut une raison d’etre.

trop top l’info sur la cart a vendre.

firecracker
Invité

top le logo infiniti et le smallblock chevy sou le capot, c’est du tuning!!!!!!!!!!!

leS2000pournullos
Invité

si il y a pire que Driven : michel vaillant !

firecracker
Invité

tu deconne, michel vaillant est pas top mais distrayant

wpDiscuz