Accueil Personnalités La Peugeot 407 de Taxi 4 en tournage

La Peugeot 407 de Taxi 4 en tournage

564
267
PARTAGER

Peugeot_407_taxi_4 Le quatrième opus de la série des "Taxi" est actuellement en tournage à Marseille et comme vous pouvez le voir sur cette photo, Daniel Morales, le héros interprété par Samy Naceri, a troqué sa Peugeot 406 pour une 407 au look un rien exubérant.

En guise de rodage, la sochalienne croisée avec une navette spatiale a eu droit hier à une séance de cascades sur le vieux port qui, pour l’occasion, a été interdit au public durant toute la matinée.

Source: La Provence

Poster un Commentaire

264 Commentaires sur "La Peugeot 407 de Taxi 4 en tournage"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Zozo
Invité

ridicule cette caisse, tout comme le sera le film…

Gébé
Invité

J’étais à Marseille en vancances la semaine dernière, et avec les travaux qu’il y a en ce moment à cause de l’arrivée du tramway, je me demande bien comment ils vont faire pour tourner leur filma là-bas… !

Fanporsche
Invité

Il ne pourrait pas enfin faire un Taxi avec une vrai voiture de sport car la 407 tunée est encore plus ridicule que la 406 et puis il pourrait au moins soigner la seule chose intéressante du film car à part la voiture, il n’y a rien dans Taxi même pas un semblant de scénario.

Karim
Invité

Déjà avec Taxi 3, on était tous d’accord pour dire que la saga avait atteint ses limites. Mais là, ça frise le ridicule, cette 4ème édition.

Je ne critique pas le choix de la 407, qui semble logique.

AmV8
Invité

Pas mal sauf que je croyait que ce serait une renault ou une citroen!!!Une C6 tunning lol!!!

wpDiscuz