Accueil 4x4 Suzuki Swift en Intégrale

Suzuki Swift en Intégrale

155
9
PARTAGER

Swift_1 Sans conteste la Swift de Suzuki a réussi. Reprenant à peu de chose près la philosophie de la Toyota Yaris, petite taille et bonne bouille, elle s’impose sans forcer auprès des nymphettes attendries par son look jovial. Mais Suzuki en veut plus. Ils veulent aussi séduire le mari de la dame ! Ainsi l’engagement en rallye avec les Ignis, les Swift puis les SX4 est de nature à parler à la testotérone du mâle habile au volant. Et pour coller encore plus à cette masculinisation, voilà l’arrivée de la Suzuki Swift 4×4 permanente.

Swift2 Nous n’avons pas là la Subaru Impreza de la décennie à venir puisque Suzuki communique plus sur les capacités en tout chemin de sa petite que sur ses prétentions à l’adhérence latérale maximun.

Elle est plus adaptée à la grimpette du trottoir de rue car sa hauteur de caisse non majorée n’autorisera pas le franchissement d’une barricade de manifestants, par exemple. Malgré tout, reconnaissons qu’une 4 roues motrices reste plus sûre en conditions de route exécrable.

Basée sur la version GLX, assez haut de gamme, la 4×4 sera disponible en 5 portes seulement avec un moteur essence 1.3l 90 ch (aïe). Le tarif est de 13.830 euros soit un surcoût de 750 par rapport à la version 2 roues motrices.

Par ailleurs et pour finir de séduire le "rallyfan", Suzuki s’engage comme sponsor principal du championnat de France des rallyes.

Lire également: Les tarifs de la SX4
                         Tokyo Auto Salon 2006: Suzuki s’amuse

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Suzuki Swift en Intégrale"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Elisabeth
Invité
Cher Monsieur Patrick, je me permets une reflexion si tant est que j’en fusse capable ; voici mes interrogations : sur » « elle s’impose sans forcer auprès des demoiselles attendries par son look jovial. Mais Suzuki en veut plus. Ils veulent aussi séduire le mari de la dame ! Pour moi, un monsieur devenait mari, voire fort mari, quand il se mariait avec une demoiselle, cette derniere devenant ainsi une dame socialement parlant bien sur, il s’entend. De ce fait, il me semble trouver quelques illogismes au fait que Suzuki veuille séduire le mari de celles qui n’étaient que des demoiselles… Lire la suite >>
P.G
Invité

Problème de géographie que tout ceci. Dans la règle de vocabulaire la plus stricte, il y effectivement méprise (que je vais de ce pas (de doigt) changer). En fait du côté de la méditerranée de l’Est, la « Demoiselle » n’est rien d’autre (et c’est déjà pas mal) qu’une jolie jeune fille. D’où mon erreur, fatale pour la logique pragmatique (j’ai pas dit rigide) d’Elisa.
Allons y donc pour un petit changement

Elisabeth
Invité

merci Patrick, de ses explications syntaxiques, priez pour moi.

Avec mes excuses pour ma logique logiticienne, mais, comme Roland Magdane, je trie les objets et non pas les cheveux en pack de 6 et de 12, ave les bulles et sans les bulles , en grand format /petit format toute la journée … et ca nous marque un humanoide tout cela!!

Rigolo ,tout de même, le langage ! pour moi la fille de l’Est c’est celle de Patricia Kaas , paroles que je vous recommande en lecture en cliquant sur lien.

Elisabeth
Invité
Ps : j’aime bcp le mâle habile … joli, joli , ca va etre dur de faire mieux !! Sinon pour en revenir à nos moutons, et sans dessein particulier, je viens de voir dans le supplement de l’Expansion une Panda 4×4 Alessi, vous en avez parlé ? le look est vraiment sympa et j’ai réalisé que pour avoir de la place dans le coffre , il n’y a qu’a rabattre la banquette arriere .. Il risque d’y avoir même pb sur la Suzuki si c’est la taille d’une Yaris , certes 4×4, mais tu mets une paire de skis… Lire la suite >>
Amine
Invité

La swift est un petit peu plus petite que la Yaris

wpDiscuz