Accueil Fun F.Piëch: Les enfants de la discorde

F.Piëch: Les enfants de la discorde

98
6
PARTAGER

Ferdinand_piech Le "mégagénialomane" Ferdinand Piëch, ancien gourou du tout puissant groupe VAG et petit fils de Ferdinand Porsche, vient de remporter son procès l’opposant au journal économique Wirtschaftswoche. N’allez pas croire que le différend entre les 2 parties ait trait à des divulgations fiscales ou autres déclarations sur des revenus masqués, non. Ferdinand Piëch vient d’obtenir un droit de réponse (11 lignes, pas une de plus) aux accusations faites par le magazine qui avançait que le magnat allemand ne savait pas combien il avait….d’enfants !
A la question du journaliste qui souhaitait savoir combien il existait de descendants directs issus de ses nombreux mariages, F.Piëch eut le tort de la jouer second degré en répondant: "j’en ai environ une douzaine. Je ne connais pas le chiffre exact"

Ferdinand_piech2 L’ironie de Piëch qui se lit dans ses yeux sur chacune de ses photos n’a pas semblé atteindre le journaliste qui tout de go, s’empressa de dénigrer l’ingénieur et chef d’industrie en l’accusant de ne pas connaitre le nombre de ses enfants.
Il m’est avis que, dans le même article, les critiques portées sur le style de ses cravates ont été la goutte de schnaps qui a fait déborder la chope et qui poussa Ferdinand Piëch à ester pour faire mordre poussière à l’outrecuidant présomptueux.
C’est chose faite.

Il nous tarde de lire les 11 lignes …

Lire également: Porsche & VW: grincements

source: LequotidienAuto

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "F.Piëch: Les enfants de la discorde"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Elisabeth
Invité
Ouah , quelle panache …. pour tous les deux !!! Je vois que monsieur a de bonnes connaissances de nos alcools d’outre (gag !!!)rhin et frontaliers Par contre, Patrick , rassures-moi quant à ton intéret particulier sur le sujet … du vécu … de la compréhension …?? Remarque, depuis que mon fils a découvert – chez le docteur – que le jour de mon accouchement correspondait EXACTEMENT !!!! à celui de sa naissance … je ne m’étonne plus de rien dans le domaine … Mon gentil petit rejeton s’étonnait alors du haut de ses 10 ans de l’époque, que je… Lire la suite >>
Elisabeth
Invité

je signale qd même à nos honorables lecteurs, que mon fils, espanté par de tant de précisions de ma part (date/lieu/ heure ) à la question du bon docteur sur la date de mon accoucchement (équivalent à une « opération » pour lui, très certainement, se retournera alors vers moi, les yeux écarquillés, avec un formidable : « t’es sûr ??????? « 

Elisabeth
Invité

sur « Par contre, Patrick , rassures-moi quant à ton intéret particulier sur le sujet … du vécu … de la compréhension …?? »

… qui ne dit mot, consent … ou court la gueuse/est en balade … l’un n’empechant pas l’autre cpdt …

je suis sure … tu vas me dire que tu étais en reportage pour le blog auto !!!

P.G
Invité

Je t’avouerai que par chez moi le liquide rechauffant est plutôt de couleur jaune. Pour le reste, mon incompétence est immense. Vu que je roule souvent, j’évite de succomber à certains plaisirs qui auraient vite faits de m’envoyer dans la case de coin sans toucher 20.000 !
Sinon, cet aprem je me suis vautré dans une sieste réparatrice. Y’a pas que le blog dans la vie, quoique…

Elisabeth
Invité

Quoique … effectivement …

wpDiscuz