Accueil Actualités Entreprise Ce sera le Ford S-Max

Ce sera le Ford S-Max

222
33
PARTAGER

Smax Démasqué sous les traits à peine voilés du concept SAV de Genève 2005, le futur monospace Ford se nommera S-Max. Il sera ainsi le premier véhicule de série à adopter le "kinetic design" que le concept Iosis de Francfort magnifiait avec classe. le S-Max qui sera construit à Genk en Belgique se positionnera entre le Ford Galaxy et la Mondeo break. Le style qu’on ne peut taxer de mollasson devrait s’accorder à merveille avec un chassis mitonné par les metteurs au point talentueux du groupe. Les références que sont les Focus et Focus C-Max sur le plan de l’agrément et de la tenue de route laissent entrevoir quelques promesses appétissantes pour les papas sportifs.

Smax_innen L’espace intérieur est, comme nous vous l’annoncions, un 5+2, à savoir un 5 places comportant 2 places "bonus" (système FFS) du type de celui de l’Opel Zafira qui fut pionnier dans le genre.

Ford tient à préciser qu’aucun partenariat n’a été signé pour ce véhicule au contraire du Galaxy que l’on sait décliné dans le groupe VW également.

La présentation officielle ainsi que les spécifications techniques seront effectives durant le salon de Genève début Mars.

Lire également: Ford Reflex Concept
                         Ford Edge

Poster un Commentaire

33 Commentaires sur "Ce sera le Ford S-Max"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité
« Les références que sont les Focus et Focus C-Max sur le plan de l’agrément et de la tenue de route laissent entrevoir quelques promesses appétissantes pour les papas sportifs » …. et les mamans alors …. elles y ont pas droit …? avec leur basketteur de fils et ses copains … faut penser aux jambes de nos ados !! deja que la Focus C-MAx a un ptit look d’Audi A2… et sur autoroute , disons – chut si il n’ya pas trop de gendarmes dans le coin – que j’ai teste un peu , en superbe montée , ca s’équivaut pour… Lire la suite >>
Lux
Invité

La reponse ici ?
http://www.whatcar.com/NonCar/13105544635.jpg

VW un peu mieux que Ford. Audi catastrophique…

elisabeth
Invité

oauh , super , merci !!!!

elisabeth
Invité

c’est l’état réel du vehicule ou le prix à la revente qui est prix en compte ?

Amine M
Invité

Le nouveau Galaxy ne partage pas la plateforme VW Sharan, c’est un produit 100% maison, d’ailleurs Ford (d’après certains de ses cadres que j’avais harcelé de questions lors d’un diner à Francfort) espère cartonner dans le segment avec son nouveau monospace.

Selon eux… le partenariat avec VW a été plus bénéfique pour VW que pour Ford et qu’il fallait désormais se détacher de l’allemand, pour prouver ce qu’ils savaient faire… seuls

wpDiscuz