Accueil Ford Mustang Shelby de régime

Mustang Shelby de régime

57
1
PARTAGER

Shelby_cs6_carrollLa cuisine US c’est bon mais c’est lourd. Tenez par exemple la future Ford Mustang Shelby GT500: V8 de 5,4 litres, 450 cv, c’est tentant, mais pas bon pour les artères. Même en version découvrable, c’est un gros morceau, et on risque d’y prendre de mauvaises habitudes. Et quelque soit la sauce, c’est le même topo. Demandez donc à nos gastronomes partis en dégustation le mois dernier.

Heureusement, pour les adeptes d’une cuisine plus légère mais pas fade pour autant, Carroll Shelby, le chef réputé, a dévoilé à Las Vegas une préparation plus « nouvelle cuisine », sur la base de la « petite » Mustang V6, appellée CS6.
L’ajout d’un compresseur sur le moteur 3,8 litres amène la puissance à 350 cv, chiffre qui évoque une autre Mustang Shelby de légende. L’habillage aussi d’ailleurs, avec un kit carrosserie pas trop chargé, des roues spécifiques, et les deux larges bandes qui signent la voiture tout autant que le célèbre logo.
Proposée aux possesseurs de Mustang V6 qui en ont assez de se faire rire au nez par les gros mangeurs en Mustang GT, cette préparation est disponible en deux versions: l’emballage, pour 5.499 dollars, ou bien le plat complet avec la farce incluse: compresseur, suspensions, freins, échappement, pour 14.999 dollars.
Tous les renseignements sont sur le site de Shelby automobiles.

Source: Shelby Autos

Lire également:
La nouvelle Mustang Shelby est là!
Shelby GT500 Cabriolet – Acte 2
Ford Mustang Roush
Les démons ressuscités

Shelby_cs6_1
Shelby_cs6_side
Shelby_cs6_back
Shelby_cs6_engine

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Mustang Shelby de régime"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Madness US
Invité

Un vrai monstre, elle est magnifique ! une ligne racée à l’extreme ! J’adore ! De la légende Shelby !

wpDiscuz