Accueil Actualités Entreprise Infiniti à l’Est

Infiniti à l’Est

71
4
PARTAGER

Infinitilogo Malgré la récente déclaration de Renault se refusant d’importer Infiniti en Europe par manque d’image, d’autres discours tendent à démontrer le contraire. Ainsi Steve Wilhite, responsable Marketing de Nissan, admet l’arrivée prochaine de la marque Infiniti sur le marché d’Europe .. Centrale et de l’Est !
Dès 2006, les nouveaux magnats russes pourront s’afficher, comme leurs homologues US, au volant de superbes FX 45. Les riches Ukrainien, eux, devront patienter jusqu’en 2007. La future génération de modèles de la marque devraient mieux répondre aux caractéristiques du marché européen, notamment avec une offre de moteurs diesels pour l’instant inexistante. Steve Wilhite espère concurrencer ainsi les Mercedes Audi et BMW qui pulullent dans ces contrées plus à l’Est.
Et si le pari était réussi, il y a fort à parier que les marchés de l’Ouest deviendrait une cible plus qu’alléchante pour Renault-Nissan qui ne parvient toujours pas à trouver l’écrin de sa future marque de Luxe européenne. Renault est gourmand. A suivre…

source: Auto motor und sport

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Infiniti à l’Est"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

Il n’y a jamais eu de bisbilles entre Honda et Nissan sur la ressemblance des logos Infiniti et Acura ?

P.G
Invité

plus proche encore celui de Mazda…

Cell Phone Accessory
Invité

i cannot agree with u

Restaurants
Invité

i c

wpDiscuz