Accueil Fun Wrecked exotics

Wrecked exotics

32
5
PARTAGER

Gt40_20041223_002_blogimageTout porte à croire que cette photo est le témoignage en image de l’issue plausible de l’éssai de la Ford GT par Christophe Schwartz, pilote essayeur émérite de l’équipe du blog auto. Les mauvaises langues en sont pour leurs frais, il s’agit simplement d’une des nombreuses photos issues du site Wrecked exotics, qui répertorie sans relache les fautes de pilotage de conducteurs un peu trop optimistes et souvent plus fortunés que doués. Que les moins aisés d’entre nous se délectent, même si certaines photos peuvent perturber les plus sensibles amateurs de belles voitures.

Cobra_122302_002_blogimage

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Wrecked exotics"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
P.Garcia
Invité

pas l’air d’être du bon aluminium sur l’AC Cobra ! usurpatrice

damarco
Invité

Je connais ce site, ça me fent le coeur à chaque fois de voir ce que certain font de leur bagnoles. Certaines photos sont très impressionantes.

P.Garcia
Invité

au moins ils les utilisent……

Fred
Invité

oui, ça me choque pas outre mesure, d’autant plus qu’avec une propulsion sans assistance on se retrouve vite en tête à queue sur route mouillée …
Espéront qu’il n’y ait pas de blessé, c’est l’essentiel, ce ne sont que des voitures.

damarco
Invité

« Espéront qu’il n’y ait pas de blessé »

en dessous de chaque photo, il y a souvent un petit paragraphe sur le lieu et les circonstances de l’accident. Non seulement, il arrive qu’il y est des blessés mais il y a aussi parfois de morts.

Le site fait des mises à jour tous les mois (+ de 50 photos à chaque fois) et on peu rechercher les crashs par modèle. si vous voulez voir comment votre GT supporte les tonneaux ou un choc frontal…

wpDiscuz