Accueil Concept car Ford Galaxy Concept

Ford Galaxy Concept

92
12
PARTAGER

Ga_1Ford présente à Francfort son prochain grand monospace sous la forme de ce faux concept car. Le constructeur était quasiment absent de ce segment puisque lactuel Galaxy a des ventes anecdotiques et est totalement dépassé par la concurrence des Renault Espace, Peugeot 807 et autres clones.
Vous avez sous les yeux un faux concept car c’est-à-dire quune fois laccoutrement spécial salon : grosses jantes, détails de finition, vous obtenez la version de série. Le travail est intéressant puisque le Galaxy 2 présente des lignes assez sportives à lavant même si le profil et larrière manque un peu de grâce à linverse du concept D-Max. Pour rappel, ce concept était sensé préfigurer un monospace sportif positionné en dessous du Galaxy. Je métonnais de constater que les prototypes roulants étaient forts volumineux dans cet article, Ford en proie à certaines difficultés financières a donc tranché pour un véhicule intermédiaire. Il est, à mon sens, regrettable que Ford nait pas osé pousser le concept D-Max jusquà la production car ce Galaxy Concept ne révolutionnera pas le segment. Après tout, ce nest pas ce quon lui demande mais bel et bien de proposer un espace à bord généreux et une multitude de rangements quil semble avoir à limage du toit vitré astucieux façon Opel Zafira 2 et de la troisième rangée de siège. LEspace a peut être là son principal concurrent.

Ga_2Ga_3Ga_4Ga_5Ga_6

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Ford Galaxy Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ego
Invité

je comprends rien… il y aura un galaxy ET un dmax, ou juste un galaxy tristoune?

Vincent Vaillant
Invité

désolé, j’avais pas vu le commentaire
il n’y a ni D-max ni E-max je pense…
=:o(

Anonyme
Invité

Bon alors je peux vous reveler ceci (croyez-moi je suis TRES bien renseigne) :
Il y aura bien 2 voitures. Celle que vous voyez ici est le remplacant du Galaxy et s’appelera Galaxy.
Quant a l’autre, plus petit (mais tjs 7 sieges, en fait 5+2), il sera tres fidele aux concepts cars precedents et son nom est top secret mais je peux vous devoiler qu’il ne s’appellera ni D-MAX ni E-MAX, mais plutot quelque chose un peu plus en rapport avec son allure sportive… Je n’en dis pas plus.

Vincent Vaillant
Invité

oui ce que j’ai lu sur un forum bien informé
donc contrairement à ce que j’ai dit dans cet article, il y aura bien un 2ème monospace… qui répondrait au nom de Sport-Max ???

Reste à savoir si il aura bien sa place entre le C-Max et le Galaxy… si il ne fera pas du tort à l’un, à l’autre ou aux deux… ou si il sera vraiment sportif ???

steve49
Invité

J’amerais demander aux personnes bien informées si elles ont des informations sur les dates de commercialisation de ces véhicules et leurs motorisations

wpDiscuz