Accueil Bentley Genaddi LM/GT

Genaddi LM/GT

191
8
PARTAGER

CompositeFerrari F430 Hamann, Cayenne Gemballa truc, Hummer Fisher Price: enfantillages. Voici du brutal, du « âmes sensibles s’abstenir », qui étire, tronçonne et refonde avec brio. Voici l’oeuvre de Mark Gerisch von Genaddi, flamboyant fondateur de la société Genaddi Design Group, qui trouvait la Bentley Continental GT pas assez… Bentley-esque, probablement. Il a donc booté son système CAD/CAM et en a sorti la GT/LM. Sa recette: jeter par dessus bord tout ce qui ne sert a rien pour gagner 450 kilos (il reste tout de même pas loin de 2 tonnes), revoir certains éléments du moteur qui passe à 585 cv, refaire la carrosserie en long et en large et peindre le tout en British Racing Green. Et voilà! Pour 170.000 dollars en plus de la voiture, quelques 50 audacieux pourront essayer d’invoquer les esprits des Bentley boys des années 20.
Quelque temps plus tard, Gerisch s’est repenché sur son oeuvre et a décidé qu’elle n’était pas achevée. Alors il a ressorti son attirail et imaginé une version découvable. Et revoilà! Parce que je n’ai pas encore tout expliqué, mais Genaddi Design est spécialisé dans les voitures trop: Rolls Royce Phantom à rallonge, Maybach 57 cabriolet, une supercar, la Predator, et même, je vous avais prévenu, une Ferrari 250 GTO Spyder, réalisée pour le compte du batteur de ZZ Top Frank Beard (celui qui n’a pas de barbe). Le sieur Gerisch étant visiblement adroit de ses maillets, cette dernière a d’ailleurs reçu la bénédiction de Giotto Bizzarini, auteur du dessin original de la GTO.
L’explication la plus plausible de toute cette extravagance où le réel le dispute au Photoshop débridé est inscrite sur le site de Genaddi Design: Mark Gerisch est animé d’une vision religieuse qui guide la conduite de sa petite entreprise. J’entends déjà les mauvaises langues parler d’illuminé. Pas du tout. Notre homme est en mission pour le Seigneur. Confiez lui donc la Papamobile.

Source images: Genaddi Design Group

Lire également:
Porsche Cayenne Turbo GT750 AERO III by Gemballa
Ferrari F430 by Hamann

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Genaddi LM/GT"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Laurent
Invité
Il a pensé à tout le gars : avec son spoiler rase bitume la GT/LM va offrir une certaine sensibilité aux aspérités de la route…. et comme les proprios vont pas supporter que leur…….. belle soit endommagée, ils vont commander un pare-choc avant par mois. Vendre la voiture d’abord et les consommables ensuite pour faire tourner la boutique, voilà un bon plan ! Sinon le principe du spider, s’il avait su rester dans l’élégant coté look pourrait donner une voiture vraiment classe pour déambuler entre la croisette et la basse corniche.. Concernant la GTO spider, je ne peux que pleurer… Lire la suite >>
Pierre-Laurent
Invité

« Sinon le principe du spider, s’il avait su rester dans l’élégant coté look pourrait donner une voiture vraiment classe pour déambuler entre la croisette et la basse corniche.. »

Il y a une version cc qui est assez réussie je trouve mais comme la LM/GTR et la Maybach, pour l’instant c’est du Photoshop. Par contre la Phantom est réelle, et la demoiselle qui pose avec aussi :). Curieux personnage, mais joli coup de crayon.

EnFonde6
Invité

Arg pauvre Bentley, ça devrait pas etre autorisé de toucher a ces voitures, surtout quand on voit ce résultat !

Vincent Vaillant
Invité

elles existent ces 2 voitures car l’image me fait penser à du très bon photoshop ???

Pierre-Laurent
Invité

Je dirais Photoshop à 100% pour la découvrable, pour l’autre c’est plus dur à dire, mais à mon avis au moins en partie. Le rétro latéral est très suspect, surtout sur la vue 3/4 arrière. Pour l’instant, à mon avis ces autos sont de l’ordre du voeu pieux, mais quand il aura allongé assez de Phantom, il pourra s’y mettre. Gardes la foi, frère Vincent 😉

wpDiscuz