Accueil 4x4 Porsche Cayenne Turbo GT750 AERO III by Gemballa

Porsche Cayenne Turbo GT750 AERO III by Gemballa

551
89
PARTAGER

G1_1 Tu aimes les 4×4, le tuning, la pollution, la frime, consommer beaucoup dessence, la vitesse et tu as de largent ??? et bien jai ce quil te faut : le Gemballa GT 750 AERO III. Sous ce nom barbare digne dun film hollywoodien se cache lune des préparations les plus monstrueuses (chacun aura sa propre définition de cet adjectif) sur base de Porsche Cayenne Turbo. A côté le Rinspeed Chopster est ridicule. Gavé par 2 turbos maison, le V8 développe au choix 600, 650, 700 ou 750 ch ! Mais comme Monsieur n’est pas une tapette, il va prendre le plus gros de tous : le V8 de 750 ch avec un couple de 1120 Nm qui est capable datteindre les 315 km/h et fume le 0 à 100 km/h en 4.3 s !!! (cela méritait bien 3 points dexclamation, car relisez bien, il sagit dun 4×4)
Le son du V8 est digne dun bolide séchappant de la ligne droite des stands du Mans. Bien entendu tout a été revu : boîte de vitesse renforcée par du carbone, disques de frein de 380 mm avec étrier à 8 pistons, hauteur de suspension ajustable (rabaissable ?) jusquà 50 mm par un simple bouton, aérodynamique optimisant le refroidissement, jantes de 22 pouces, pneus Sport ou Racing de 295 à lavant et 315 à larrière, intérieur fait sur-mesure avec du cuir, du carbone, de lalu, du magnésium, du velours, du bois précieux, etc tout ce que vous voudrez y sera même des écrans vidéo, un DVD, une console de jeu Playstation, des enceintes de partout, 4 sièges baquets, un bar avec service en cristal, etc Bref ! ceci est une voiture de fou, je vous laisse regarder les photos car cela vaut mieux quun long discours.
Ah si, joubliais, aucun prix nest communiqué, mais je pense que cest de lordre dun Porsche Cayenne Turbo + un Boxster. Pour moi le choix est vite fait, mais je vous dirai lequel en rentrant de vacances. BONNES VACANCES A TOUS !!!

G2_1

G3_1

G4

G5

G6

G7

G8

G9

G10

G11

G12

G13

G14

G15

G16

G17

G18

Poster un Commentaire

80 Commentaires sur "Porsche Cayenne Turbo GT750 AERO III by Gemballa"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Sébastien
Invité

Hideux.

Vincent Vaillant
Invité

Et bien moi j’adore l’intérieur =:o)

Laurent
Invité

A part être très moche et profondément ridicule, ça sert à quoi ?

Une jour, rien qu’un jour j’aimerai qu’un client de ce genre de machine me donne les raisons qui poussent à acheter ce genre de truc.
A part avoir une si piètre opinion de soi-même que l’on en soit réduit à n’exister pour les autres qu’à travers un engin qui soit PLUS que tous les autres.

Je pensais que cette attitude disparaissait avec la puberté…

Vincent Vaillant
Invité

si tous les défauts disparaissaient à la puberté chez les hommes comme chez les femmes, nous serions dans un monde parfait…

.V.
Invité

On connaissait l’agression physique.
On connaissait l’agression verbale.
Voici, en exclusité for the Blog : l’agression visuelle.
Youpla boum, c’est qui le roi de pains d’épice ?

wpDiscuz