Accueil Honda Honda NSX 2 et Beat 2

Honda NSX 2 et Beat 2

83
7
PARTAGER

Nsx_1_2La NSX première du nom est morte comme je vous lannonçais dans cet article, mais la relève est en cours de développement ce qui a pour conséquence de faire fuser les esprits malins des illustrateurs de magazine partout dans le monde. Voici donc une nouvelle interprétation photoshopée de ce que ne sera certainement pas la NSX 2 car ceci, bien que basé sur une Audi Le Mans Quattro, est moche et sans intérêt, je vous laisse juger.
Lautre nouveauté concernerait le retour de la Honda Beat qui est un tout petit roadster (voir photo voiture jaune) et qui se métamorphoserait en petit coupé cabriolet 2+2 places (les 2 places arrière sont aussi spacieuses que celles dune Peugeot 206 CC) afin de répondre aux attentes actuelles des consommateurs. La Beat utiliserait le châssis et partagerait de nombreux composants de la prochaine Honda Civic. Sa date de commercialisation pourrait être en fin dannée 2007.

Nsx_2_1

Beat_1

Beat_2

Beat_3_1

Merci à ce magazine, dont je n’arrive pas à lire le nom, pour les photos.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Honda NSX 2 et Beat 2"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité
Le magazine en question s’appelle, je ne plaisante pas, « The My Car » en faux anglais dans le texte. C’est un des 3 mensuels plein de scoops et de photoshoppages plus ou moins valides dans lequel je me fournis en infos. En l’occurrence, les dernières nouvelles sur la future NSX nous mettent maintenant un V10 dedans. La nouvelle Beat, si elle est basée sur la Civic, ne sera pas comme l’ancienne, qui était une toute petite auto adorable comme la Suzuki Capuccino. Une petite Beat. Maintenant il s’agirait donc d’une plus grosse Beat. Oui, pardon, j’arrête. Toujours chez Honda, la S2000… Lire la suite >>
Vincent Vaillant
Invité

Oui un V10 parait il, ca s’annonce bien.
Quant à la Beat,… de l’anglais « battre » ou « battement » elle serait plus grosse effectivement, ce qui pourrait l’amener à n’être qu’une Civic CC… puisque de nombreuses déclinaisons de la future civic sont attrendues. Affaire à suivre donc.
Si elle gardait ce nom ‘Beat’, le service marketing communication France aurait beaucoup de boulot pour faire passer la pillule auprès des clients.

Invité

Comme Toyota, qui rebaptisa la MR2 japonaise en MR lorsqu’elle fut vendue en France, ou la Mazda Laputa dans les pays hispanophones…

Vincent Vaillant
Invité

Il y a toujours la Ford Focus qui en France peu dériver en ‘faux-cul’ et dans les pays anglo-saxons en ‘fuck us’…

Big in Japan
Invité

Dans le même genre il y a aussi la Mitsu Pajero… toujours pour nos amis hispanophones

wpDiscuz