Accueil Nouveaux modèles Porsche chouchoute ses clients américains

Porsche chouchoute ses clients américains

21
0
PARTAGER

Pca Pour fêter dignement les 50 ans du Porsche Club of America (PCA), Porsche à décidé de commercialiser outre-atlantique une 911 Carrera S spéciale. Une telle démarche se comprend tout à fait lorsque lon sait que le marché américain représente près de 70% des ventes de la marque allemande et que ce même marché est à lorigine de la pérennité de la marque et de sa bonne santé financière actuelle.
50 modèles, et pas un de plus, seront donc produits sur la base dune 911 Carrera S accompagnée déquipements piochés dans la longue liste doptions. On y trouvera donc un kit moteur faisant passer le flat-six 3.8 l de 355 à 381 ch, des jantes SportDesign de 19 pouces, une peinture spéciale, des échappements sport, etc
48 voitures sont réservées pour les membres du PCA ; pour en devenir propriétaire, ils leur suffira de passer commande sur un site Internet dédié jusquau 15 août. Si ces voitures ne trouvent pas preneur, les véhicules restants seront mis à la vente au public hors PCA.
Une voiture ira tout droit chez Porsche America, et quant à la dernière, elle sera offerte à lun des membres du PCA, sûrement le Président, ce qui lui attirera à coup sûr la jalousie des autres.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz