Accueil Actualités Entreprise Louis Schweitzer quitte Renault

Louis Schweitzer quitte Renault

61
1
PARTAGER

Schweitzer_interview_1Un grand Monsieur (au sens propre comme au sens figuré) va quitter l’ancienne "Régie Renault". Toute la presse est unanime pour reconnaitre les qualités de cet ex-politique qui a fait ses classes au ministère des finances. Le Figaro titre "Schweitzer quitte Renault en fanfare", et de rajouter : "Exsangue il y a vingt ans, Renault est devenu en 2004 l’un des constructeurs généralistes européens les plus rentables". Carlos Ghon (qui aura la charge de parachever le rapprochement avec Nissan comme le titre le monde) va donc prendre le rênes du constructeur, devenu en 2004, l’un des constructeurs généralistes européens les plus rentables.

Ce passage de témoin ne va pas se faire sans un certain remaniement (notre note de Décembre 2004) et tous les observateurs attendent que Mr Ghon arrive au pouvoir afin de voir comment va être operer ce mastodonte de l’automobile que représente l’alliance Renault-Nissan…

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Louis Schweitzer quitte Renault"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
siesson armand
Invité
salut je suis eleve en classe de second dans une serie scientifique et jaffirme que la creation de voiture est pour moi la plus grande invention aussi je suis un fan de renault et lorsque j’aurai de l’argent elle serra ma voiture de collection j’espere qu’avec l’arrivee de carlos ghon renault connaitra un grand succes tout comme nissan j’ecris aussi pour demander de l’aide a m LOUIS SCHEITZER pour m’envoyer de l’argent pour subvenir un peu a mes besoin vous pouvez m’ecrie nessemon 2002@yahoo.fr
wpDiscuz