Accueil BMW Une BMW Série 4 Gran Coupé électrique ?

Une BMW Série 4 Gran Coupé électrique ?

722
4
PARTAGER

Les nouvelles générations de BMW Série 3 et Série 4 s’apprêtent à débuter leurs carrières. Le catalogue de la première sera logiquement enrichi d’une version sportive M. La Série 4 Gran Coupé quant à elle pourrait prendre une autre route.

Il a déjà été question de l’électrification de la gamme M du constructeur à l’hélice. Selon les spéculations d’un média anglophone, l’évolution de la gamme sportive de BMW pourrait se matérialiser dès la prochaine génération de Série 4.

Les futures Série 3 et Série 4 seraient déclinées en M3 et M4, comme les générations précédentes. Pour les propulser, la tâche serait une nouvelle fois confiée au 3.0 double turbos avec une puissance avoisinant les 500 chevaux.

Pas de M4 Gran Coupé ?

Concernant la prochaine M4 Gran Coupé, celle-ci ne verrait tout simplement pas le jour. Selon la source, la déclinaison Gran Coupé de la berline familiale serait exclusivement électrique.

Pour le reste, on évoque une traditionnelle mise à jour des équipements technologiques, avec vraisemblablement des systèmes connus sur les nouvelles Série 5 et Série 7. Enfin, une perte de poids est attendue.

Source : carmagazine

Photo : BMW

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Une BMW Série 4 Gran Coupé électrique ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Avec une batterie dans une poutre en « T » pour caser les cellules pour que cela rentre dans une Série 3 sans dénaturer l’esprit de la voiture !?

AXSPORT
Invité

Mdr

Pour taxis parisiens ?

SGL
Invité

Si cela pouvait devenir le cas pour tout les taxis… cela ne serais pas plus mal. 😉

SGL
Invité

En tout cas, ça titille de plus en plus la progression de Tesla sur le terrain.
Près de 13.000 ex au mois de septembre…bon après ça se gâte.
Demain Tesla va révéler un peu plus son camion en détail.

wpDiscuz