Accueil Hyundai Gran Turismo Sport : une « Vision » et une Groupe B pour Hyundai

Gran Turismo Sport : une « Vision » et une Groupe B pour Hyundai

704
5
PARTAGER

Comme tous les constructeurs (ou presque), Hyundai se fend d’une « Vision » pour Gran Turismo Sport. Mais il lance d’autres véhicules virtuels.

La N 2025 Vision Gran Turismo est de la partie. Le constructeur ne précise pas si elle a évolué depuis son apparition dans Gran Turismo 6. Pour rappel, cette hypercar dispose d’une pile à combustible 500kW et un moteur électrique accouplé à un KERS, fournissant 150kW. Soit un total de 650kW, soit l’équivalent de 804ch. La carrosserie s’inspire de l’i20 WRC.

Mais outre cette voiture, Hyundai propose quatre exécutions de la Genesis Coupé : une imaginaire version Groupe N piste, une Groupe 3, une Groupe 4 et surtout, une Groupe B. Oui, c’est bien une Genesis Coupé dans l’esprit des Groupe B des années 80…

Source :
Hyundai

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Gran Turismo Sport : une « Vision » et une Groupe B pour Hyundai"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
16a
Invité

Il n’y a pas que eux qui le font dans ce jeu; Nissan (gt-r) , Honda (nsx), subaru (wrx sti), Mitsubishi (lancer evo final edition), Peugeot (rcz), ou encore ford (mustang)
. En gros dans ce jeu y a largement plus de la moitié des voitures qui sont fictives (certaines étant tout de même très proche de la réalité, il n’empêche qu’elles n’existent pas tel quel). C’est une des raisons pourquoi forza motorsport 7 est bien mieux (selon moi bien sur) sachant que je trouve aussi les sons mieux réalisés dans forza 😌😏

akouel
Invité

Les sons moteurs ont toujours été l’un des gros points faibles des GT, historiquement ^^

Raymond Boncoin
Invité

Les Vision c’est très bien, et je suis heureux que les designers se fassent plaisir. En revanche, les modèles de competition fictifs font vraiment grincer des dents : ça fait replâtrage pour compenser le manque de licences. Certes formellement ce ne sont pas des modèles fictifs mais des extrapolations à partir de modèles reels. Il n’empêche que ça laisse un goût amer et que ça sent le manqué d’investissement.

Invité

pour mémoire il me semble que la hyundai vision n’a jamais été disponible sur GT6 elle est resté en mode showroom mais jamais accessible dans le « market vision ».
Elle promet de belle bataille avec la mazda vision.

Je suis totalement fan de ces « vision » et j’avoue c’est ce qu’il me manque un peu sur « l’autre console » 🙂

Stabak
Invité

Génial le jeu qui ne propose qu’une centaines de voitures dont la moitié sont fictives (les Vision-GT entre-autres) ou dérivées de voitures de séries. Exemple avec cette Genesis, les GR4 etc…

Et là je ne parle même pas du nombre ridicule de circuits. Bref pour moi GT c’est fini. J’ai toujours été pro Sony mais là ça devient abusé. Ils foutent quoi chez Polyphony Digital???

Mille ans d’attente pour nous pondre cette daube. Alors que Microsoft sort régulièrement des Forza, avec un contenu ultra riche en prime…

wpDiscuz