Accueil Mercedes Spyshots : Mercedes GLS

Spyshots : Mercedes GLS

710
1
PARTAGER

La gamme de véhicules surélevés de la firme étoile s’étoffe. Après un inédit pick-up, ce sera prochainement le moment d’introduire un SUV très haut de gamme.

Baptisé GLS, ce nouveau véhicule chassera sur les terres notamment du futur BMW X7. Après s’être montré pour la première fois il y a quelques semaines, le mastodonte se laisse photographier de nouveau avec un peu moins de camouflage.

Finies les lourdes bâches, place à un camouflage zébré qui nous permet d’avoir une idée un peu plus précise du design définitif de l’engin.

Au programme donc, mensurations XXL avec un profil cubique et imposant. Le GLS devrait aussi se démarquer du reste de la gamme de SUV de Mercedes par un niveau de confort et d’équipements proches de ceux d’une Classe S, son penchant berline.

Preuve de ses ambitions, une version Maybach serait au programme avec en cible un certain Rolls Royce Cullinan. Sa présentation serait programmé à l’horizon 2018.

Source et photo : carscoops

Plus de photos sur ce lien

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots : Mercedes GLS"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Phee
Invité

Nouveau ? Le GLS existe déjà.. Alors certes, il est basé sur la vieillissante plateforme du GL, mais l’appellation GLS existe belle et bien !

FUN FACT: Quand vous tapez Mercedes GLS dans Google, la page de mercedes indique « GLS:SUV COMPACT ».. Si le GLS est compact pour MB, hâte de voir un grand SUV !

wpDiscuz