Accueil Citroën WRC : Loeb attendu sur terre au volant de la Citroën C3

WRC : Loeb attendu sur terre au volant de la Citroën C3

233
3
PARTAGER

Il y a quelques jours Sébastien Loeb retrouvait Citroën et l’ambiance du WRC pour un test sur asphalte. Une suite est maintenant attendue.

On a pu mesurer l’apport de Sébastien Loeb et de Daniel Elena lors de leur tout récent test de la Citroën C3 WRC. Dès l’annonce de ce test, les spéculations se sont multipliées, nombre de commentateurs y voyant l’amorce d’un retour, même ponctuel, la saison prochaine.

Mais Yves Matton, le patron de Citroën Racing, a d’autres plans en tête dans l’immédiat. Il verrait en effet d’un très bon œil le duo essayer la C3 WRC sur terre, histoire probablement d’avoir un avis plus complet de la part des nonuples champions du monde de la spécialité. Le principal obstacle à ce nouveau test serait relatif à l’emploi du temps de Loeb, engagé avec Peugeot en WorldRX et en rallye-raid.

Source et photo : WRC

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "WRC : Loeb attendu sur terre au volant de la Citroën C3"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
salociN
Invité

Loeb qui veut tâter de la terre pour faire quelques éventuelles piges en 2018; un Breen plein d’espoir qui accumule de la confiance et de l’expérience; Mikkelsen très vite à l’aise dans une C3 qu’il trouve incroyable; et négos en cours avec un Ogier peu assuré d’avoir les garanties qu’il souhaite de la part de Ford…

Il semblerait bien que Citroën soit en train de tout remettre en ordre après une demi-saison chaotique, et ça, ça sent pas bon du tout pour Meeke et Lefebvre…

Thibaut Emme
Admin

Pour Meeke, surtout après sa grosse bourde dans la super spéciale, ça sent mauvais.

salociN
Invité

Si ça sent mauvais, c’est surtout à cause de sa « gueule de bois » 😀

wpDiscuz