Accueil Cadillac La Cadillac XTS change pour le millésime 2018

La Cadillac XTS change pour le millésime 2018

130
0
PARTAGER

Cadillac profite du millésime 2018 pour dépoussiérer sa berline XTS lancée en 2012 qui reçoit un nouveau faciès, un système d’infodivertissement mis à jour et des améliorations côté châssis.

Pour le millésime 2018, les coups de scalpel s’arrangent pour donner à la XTS une face avant en accord avec les derniers canons esthétiques de la marque avec la calandre à trois barrettes et la signature à LED qui descend le long du pare-chocs. Elle reçoit aussi de nouvelles entrées frontales agrandies. L’arrière reçoit quant à lui de nouveaux feux et la CTS est désormais plus courte de 3 cm. Enfin, de nouvelles jantes de 19 et 20 pouces font leur apparition au catalogue des équipements.

À l’intérieur, le principal changement concerne l’adoption de la dernière version du système d’infodivertissement CUE, avec de série le WiFi et la connectivité 4 G LTE. Les sièges ont été légèrement dessinés pour améliorer le confort.

L’offre moteur n’évolue pas d’un iota avec le choix entre deux V6 essence, le premier d’une cylindrée de 3,6 litres et d’une puissance de 300 ch et le second, le même 3,6 litres de 410 ch cette fois. Les deux blocs sont accouplés à une boîte automatique à six rapports. Le châssis a fait l’objet de quelques améliorations pour améliorer le confort de roulement et sonore.

 

 

Source : Cadillac

Source photo : Cadillac

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz