Accueil Berlines Les Cadillac CTS et ATS White Edition introduites au Japon

Les Cadillac CTS et ATS White Edition introduites au Japon

145
2
PARTAGER

Depuis la France les Cadillac CTS et ATS sont assez logiquement vues comme des autos assez exotiques. Que dire alors de ces Américaines, en série limitée, sur un marché plus lointain encore…

La filiale nipponne du groupe américain vient récemment de gonfler son catalogue.

En résumé ? Les Cadillac CTS et ATS sont proposées en série limitée baptisée White Edition. Dans cette version un peu plus particulière la berline et le coupé suivent la tendance déjà insufflée sur plusieurs marchés comme sur leurs terres natales par exemple.

L’offre demeure globalement identique avec des voitures disponibles dans une livrée de carrosserie singulière, le ton blanc cristal. Plusieurs harmonies et couleurs sont proposées au sein de l’habitacle et la liste des équipements enrichie.

La Cadillac ATS White Edition s’affiche au prix plancher de 5 850 000 de yens contre un ticket d’entrée de 8 000 000 de yens pour la CTS éponyme.

A noter que le catalogue japonais pour ces deux modèles intègre également la série (également limitée) Blue Edition. Le pitch est identique avec la livrée bleue particulière pour des prix similaires à ceux pratiqués pour la White Edition.

Source : Cadillac Japon.

Crédit illustrations : Cadillac Japon.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Les Cadillac CTS et ATS White Edition introduites au Japon"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Esp2
Invité

Petit reportage photo sur l’Escala !!
Qui est pour ma part vraiment la plus belle des cadillac !!
http://www.coolhunting.com/design/cadillac-escala-concept-car

SAM
Invité
wpDiscuz