Accueil Cadillac Cadillac ne peut pas vendre le modèle que les clients veulent

Cadillac ne peut pas vendre le modèle que les clients veulent

93
4
PARTAGER
Cadillac Escala

Le directeur du marketing chez Cadillac, Uwe Ellinghaus, a déclaré dans un interview que la campagne de publicité mettant en avant le concept-car Escala et diffusé pendant les oscars avait contribué à augmenter la fréquentation des concessions de la marque avec une conséquence inattendue.

Dévoilée au dernier concours d’élégance de Pebble Beach en septembre 2016, la Cadillac Escala annonçait les futurs canons stylistiques de la marque premium américaine. Bien qu’elle ne soit pas destinée à entrer en production, Cadillac a décidé de la mettre en avant dans sa publicité diffusée pendant les oscars créant une certaine confusion chez les consommateurs. Il faut dire que la publicité entretient le doute et ne précise à un aucun moment que l’Escala est un concept-car.

Un certain nombre de téléspectateurs se sont alors rendus dans les concessions de la marque pour acquérir une Escala et finalement apprendre que cette berline n’est en fait qu’un concept-car. Ellinghaus s’est empressé de préciser que beaucoup de ces automobilistes ont été convaincus de sortir leur carnet de chèques pour acquérir une CT6. Ouf !

 

Source : Automotive News

Source photo : Cadillac

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Cadillac ne peut pas vendre le modèle que les clients veulent"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
seb
Invité

Je viens de regarder la fameuse pub , effectivement ils ont rajouté un petit texte par la suite ! 😀 https://www.youtube.com/watch?v=Qfs1w-mcvns Superbe berline au passage , le choix de la CT6 n’est pas mal non plus ( histoire de pas repartir les mains vides 😀 ) l’intérieur lui me plait moins , Cadillac à vraiment perdu de son talent avec des planches de bord très « Coreenes » c’est dommage pour un constructeur qui à tant apporté en inventions et innovations technologiques à une certaine époque …. :/

G0M
Invité

Venir pour une Escala et repartir avec une CT6? Ils ont des sacrés vendeurs chez Cadillac!

francois
Invité

À la décharge des décideurs de Cadillac, les beaux concepts appréciés du public ne font pas forcément des succès commerciaux, le Converj devenu ELR en est un parfait exemple. De plus, le segment des berlines de luxe est en plein déclin aux USA et Cad’ en a déjà deux, la CT6 et la XTS, inutile d’en rajouter un troisième.

ludwig
Invité

voila qui prouve la nullite des dirigeants
ou vas t' »on nous sortir
comme pour la la r 14 voir vels satis
que les clients son stupide et n’on rien compris.

wpDiscuz