Accueil Audi Audi bientôt de retour sur le marché coréen

Audi bientôt de retour sur le marché coréen

77
0
PARTAGER
Audi RS3 Sportback

Audi va de nouveau revendre ses modèles en Corée du Sud plusieurs mois après leur suspension par le gouvernement sud-coréen à la suite du scandale des moteurs truqués pour minimiser les mesures d’émissions polluantes.

En août dernier, le gouvernement coréen avait suspendu la vente de 80 modèles du groupe Volkswagen donc ceux vendus par Audi et Bentley au pays du matin calme. Cette suspension avait été décidée suite à la falsification des tests d’émission et de bruit par Volkswagen pour accélérer l’importation de nombreux modèles.

Le succès de l’homologation des Bentley Flying Spur V8, Continental GT V8 et Continental GT V8 Cabriolet le mois dernier, et leur retour dans les concessions ont motivé le constructeur d’ingoldstat pour homologuer de nouveau ses modèles. Audi prévoit de faire repasser l’homologation à la S3, RS7, RS7 Plus, et l’A8 L. Prenant comme référence le temps de l’homologation des Bentley, la marque allemande prévoit de relancer ses modèles courant septembre prochain.

Quant à Volkswagen, il prévoit de retourner modestement sur le marché coréen avec le nouveau Tiguan qui pourrait être homologué à la fin de ce mois.

 

Source : Theinvestor.co.kr

Source photo : Audi

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz