Accueil Lynk & CO Spyshots Lynk & Co 01 et 02

Spyshots Lynk & Co 01 et 02

70
1
PARTAGER
Lynk & Co 02

Les premières photos espions de ce qui pourrait être le deuxième modèle de Lynk & Co, le 02, et de la version définitive du SUV 01 sont apparues sur le web chinois.

Baptisé en interne CS 11, le deuxième modèle sera une berline qui partagera ses soubassements avec le SUV 01 dévoilé en octobre dernier. Lors de la présentation du 01, Peter Horbury, le responsable du design chez Geely-Volvo avait révélé que le design des cinq premiers modèles avait déjà été gelé.

Bien qu’énormément camouflé, le prototype laisse apparaître une face avant similaire à celle du 01. D’inspiration multiple, la face avant est dominée par une calandre, intégrant les feux de route, qui court sur toute la largeur du SUV tandis que le capot évoque les SUVs Porsche avec ses deux lignes marquées et ses feux de jour au dessin globuleux. L’arrière trop camouflé ne permet pas de savoir plus, même si on peut supposer que celui-ci s’inspirera du SUV 01. L’intérieur photographié montre un habitacle très proche du SUV 01 avec une planche de bord rappelle celle du XC60 par ses choix de matériaux.

Outre la berline 02, le SUV 01 a été photographié dans sa version définitive. Bien que la version dévoilée en grande pompe en octobre dernier affichait un design „melting pot «, elle se démarquait par un savant assemblage de teintes comme la carrosserie blanche chapeautée par un toit noir et rehaussée par des bandes oranges. La version définitive semble avoir perdu tous ces artifices et devient un SUV au physique de batracien anonyme.

Conçus en Suède, les soubassements des modèles Lynk & Co sont intimement liés à Volvo puisque le SUV compact repose sur la plateforme du futur XC40. Peu d’informations ont été données sur la palette de motorisation, mais il est d’ores et déjà admis que le SUV suédo-chinois reprendra les moteurs 3 cylindres 1,5 litre et 4 cylindres 2 litres du constructeur suédois. Le nouveau constructeur annonce également très rapidement l’arrivée d’une motorisation hybride rechargeable et plus tard d’une version électrique. Les moteurs seront accouplés à une boîte manuelle à six rapports ou à une boîte robotisée double-embrayage à sept rapports. À l’instar des Volvo, les Lynk & Co 01 et 02 mettront l’accent sur la sécurité et offrira les assistances à la conduite disponible chez le Suédois. Enfin, Lynk & Co cherchera à choper le maximum d’étoiles à l’EuroNCAP.

Toutes les photos de la berline Lynk & Co 02 ici

Toutes les photos du SUV Lynk & Co 01 ici

 

Source : Carnewschina

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots Lynk & Co 01 et 02"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Esp2
Invité

Pour sortir de son jet privé avec distinction !!
http://www.yankodesign.com/2017/01/18/boeing-air-to-auto/

wpDiscuz