Accueil Chevrolet North American Car, Truck, Utility of the Year, les titres pour Chevrolet,...

North American Car, Truck, Utility of the Year, les titres pour Chevrolet, Honda et Chrysler

59
2
PARTAGER

La traditionnelle récompense de voiture de l’année pour l’Amérique du Nord a été décernée en ouverture du salon de Détroit. Avec pour chacune des catégories la victoire des Chevrolet Bolt, Honda Ridgeline et Chrysler Pacifica.

Décliné pour la première fois en 3 catégories, Car, Truck, Utility, le trophée emblématique du marché nord américain a donc trouvé ses trois vainqueurs.

Dans la catégorie Car, la Chevrolet Bolt l’emporte haut la main. Face aux Genesis G90 et Volvo S90, elle emporte 364 points des votes du jury, contre 105 et 101 pour ses rivales.

Victoire toute aussi nette pour les Trucks, avec le Honda Ridgeline qui emporte lui aussi 364 points. Le Ford F-Series Super Duty grimpe à 193, et le Nissan Titan se contente de 72 points.

Enfin, dans la nouvelle catégorie Utility, destinée à tous les SUV, monospaces et crossovers, le Chrysler Pacifica s’impose. 300 points pour lui dans une victoire qui ne laisse guère de place aux Mazda CX-9 (135 points) et au Jaguar F-Pace (125 points).

Source : NACTOY

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "North American Car, Truck, Utility of the Year, les titres pour Chevrolet, Honda et Chrysler"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Béret vert
Invité

Champagne ! Le Honda Ridgeline primé, voilà qui me surprend étant donné ses caractéristiques très particulières et son look à l’opposé de la tendance.

beniot9888
Invité

Des victoires très nettes à chaque fois.

wpDiscuz