Accueil Chrysler Chrysler 200 et Dodge Dart, plus mauvais investissement chez FCA

Chrysler 200 et Dodge Dart, plus mauvais investissement chez FCA

37
10
PARTAGER

En marge du salon de Detroit, Sergio Marchionne, a déclaré que les Chrysler 200 et Dodge Dart étaient le plus mauvais investissement jamais réalisé par le groupe italo-américain.

Sergio Marchionne répondait à la question d’un journaliste qui lui demandait si sacrifier les berlines au profit des SUVs n’était pas une décision trop rapide quand Toyota renouvelle la Camry en fanfare.

« Je peux vous dire que les Chrysler 200 et Dodge Dart, aussi compétitives qu’elles fussent, ont été le plus mauvais investissement que nous avons réalisé chez FCA ces huit dernières années. Je ne connais aucun investissement qui a peut-être aussi mauvais, “a-t-il déclaré.

Le segment des berlines est en recul face aux assauts répétés des SUVs, mais condamner les berlines est aller un peu vite en besogne. Peut-être que FCA devrait commercialiser des produits avec de meilleures prestations que les 200 et Dart. Celles-ci n’ont jamais vraiment convaincu le grand public par leurs qualités moyennes.

 

Source : Fiat Chrysler Automobiles

Source photo : Fiat Chrysler Automobiles

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Chrysler 200 et Dodge Dart, plus mauvais investissement chez FCA"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
turbo v8
Invité

sans parler de la dernière génération de Chrysler 300 et de la viper , Lancia qui est a la mort , le grand cherokee peu fiable et vente bof bof heureusement qu’il y a la nouvelle 124 , giulia , ram , 500 ,et renegade

Marchionne aurait du le savoir les gens ne veulent pas voir d’insigne Chrysler ou Dodge
sur de petit modèle sur tout les americains

Invité

Turbo v8, soit plus clair par rapport a la Viper(Dodge)

Esp2
Invité

Fiat Chrysler a été accusé par les autorités américaines d’avoir truqué les moteurs de 104 000 de ses véhicules diesel aux États-Unis pour minimiser le niveau réel des émissions polluantes !!!
http://www.gazzetta.it/Passione-Motori/Auto/12-01-2017/fca-accuse-emissioni-titolo-precipita-borsa-180385251291.shtml
Aie Aie Aie !!

Greg
Invité

Rigolo.
Marchionne dit que c’est le pire investissement, c’est lui qui a supervisé tout sur ces deux produits de A à Z, et c’est donc tout naturellement qu’il en tire toutes les conséquences en restant à la barre sans se remettre en question. Aucune auto-critique.

Ami204
Invité

Suis d’acc ! Il faut des patrons qui viennent du secteur auto, qui aient la passion, comme Tavares.

Invité

Turbo V8, concernant la marque Dodge personne en veux ;tu es carrément dans le champ,la marque Dodge a toujours été une marque qui se disait sportive et avant de son temp pour la performance.la dernière Viper en est une preuve,une tenue de route exemplaire et tous les records de piste ou elle a participé.tant qu a la 500 c est un flop,amitié

wpDiscuz