Accueil Electriques Spyshots : NEVS « 9-3 »

Spyshots : NEVS « 9-3 »

125
3
PARTAGER

On sait maintenant que la marque Saab sera remplacée définitivement par le nom de NEVS. Quant au premier modèle, il ne semble pas vouloir changer radicalement sur un plan stylistique.

Le plan de NEVS, repreneur des actifs de Saab sans le nom donc, prévoit plusieurs nouveaux modèles électriques, principalement pour le marché chinois. Mais encore faut il amorcer la pompe, et la lourde tâche en incombera à la 9-3 convertie à l’électricité.

Une berline née, rappelons le, en 2002. Et si les ingénieurs de NEVs se sont attachés à moderniser ses dessous pour les accommoder au changement de technologie, le style n’évolue pas d’un iota. Les premiers exemplaires de pré-série le montraient déjà à l’été 2014.

Depuis les choses n’ont pas évolué, comme en témoigne ce prototype sans aucun camouflage entrevu en Chine, avec un style qui commence quand même à dater. On peut dès lors estimer qu’il sera quand même assez délicat de vendre au client ce modèle en prétendant qu’il s’agit d’un véhicule moderne et hyper technologique. En particulier sur un marché chinois très dynamique, et où le client est très renseigné, amateur de nouveauté et de technologie…

Les photos >ICI<

Source et photos : Autohome

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Spyshots : NEVS « 9-3 »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Au niveau du style, ce n’est franchement pas jojo !
L’ancienne en pire avec le poids des ans en prime 🙁

Kero San
Invité

C’est exactement l’inverse qu’il fallait faire : garder le nom et changer le style. Pétard mouillé.

Anatol033
Invité

Saab disparait… C’est dommage, même si le directeur de NEVS pretend garder l’heritage Saab.
Quand je monte dans ma 93 Cabriolet, je monte dans mon avion. Ce ne sera sans doute pas le cas avec NEVS.

wpDiscuz