Accueil 4x4 Future Fiat Abarth 500X : 170 ch

Future Fiat Abarth 500X : 170 ch

34
3
PARTAGER

La Fiat 500X devrait avoir droit à une déclinaison Abarth dont la puissance pourrait atteindre environ 170 ch.

Selon les Anglais d’Autocar, Abarth est en train de travailler sur la Fiat 500X. Une variante portant le label du scorpion devrait ainsi être proposée sur le marché en 2017. Sa puissance devrait légèrement dépasser les 170 ch. Le bloc retenu devrait être le « classique » Multiair de 1,4 litre. Il serait associé à une transmission intégrale. Quant à la boîte, chaque client pourrait avoir le choix entre une « six » manuelle et une « six » à double embrayage. Avec une telle version, Abarth aura pour ambition de rivaliser avec les Mini Countryman JCW et les Nissan Juke Nismo RS voire une éventuelle Renault Sport Captur à venir.

Quoi qu’il en soit Abarth a l’intention de développer son offre. Semble également se confirmer un retour d’Abarth à la compétition, et plus particulièrement en WRC. Alors que l’hypothèse 124 Spider avait été privilégiée, la 500X tiendrait maintenant la corde pour le permettre.

Source : Autocar

Photo : Fiat

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Future Fiat Abarth 500X : 170 ch"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
alfa155
Invité

Un peu léger tout de même, et à quand un nouveau moteur pour prendre la relève de ce vieux fire modernisé…

Invité

C’est bien mais il ne faut pas oublier que Fiat est aussi leader en version diesel hybride carrossée multi-version qui pourrait charmer les femmes!

Michel 68
Invité

@alfa155
Les moteurs 1.4 MultiAir FIRE ont encore quelques années devant eux , ça reste de bons moteurs même s’ils sont « vieux » .

wpDiscuz