Accueil Fiat Fiat 124 Spider Anniversary : les détails

Fiat 124 Spider Anniversary : les détails

218
7
PARTAGER

Il y  a quelques jours on découvrait la Fiat 124 Spider dans sa version européenne, déclinaison moins puissamment gréée que son homologue commercialisée de l’autre côté de l’Atlantique. On apprenait aussi qu’une série de lancement allait marquer le coup d’envoi de la carrière de l’Italienne.

Sur son site, Fiat a ouvert une « plateforme » spécifiquement dédiée à sa grande nouveauté du moment, la 124 Spider, une sorte de microsite accessible via ce lien.

On peut ainsi apprendre pas mal de choses complémentaires. A cette occasion, on en apprend aussi sur la 124 Spider Anniversary, série de lancement qui sera déclinée à 124 exemplaires.

Alors les particularités de cette série de lancement ? Listons : livrée de carrosserie ton rouge Passione, couleur argentée habillant les coques de rétroviseurs, la greffe du badge 124 sur la calandre, le badge Anniversary à bord avec numéro du modèle.

accessdenied

Et la liste des équipements ? Là aussi listons : caméra de recul, clim’ automatique, système de navigation, écran tactile 7 pouces, ensemble audio Bose et 9 HP ou encore sièges chauffants cuir noir, régulateur de vitesses, ouverture sans clef, jantes alliage de 17″ et volant cuir multifonctions, liste non exhaustive.

Aucun tarif n’est pour l’heure livré sur cette série de lancement.

Source : Fiat.

Crédit illustrations : Fiat.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Fiat 124 Spider Anniversary : les détails"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bzzz
Invité

moi qui en général n’aime pas les Fiat, mais là si il commence à faire cela alors je dis OUI comme pour Renault !!! de bien beaux et sexy véhicules !

panama
Invité

Bof pourquoi ne pas choisir la version Mazda (l’originale diront les mauvaises langues) dont les moteurs n’ont rien à envier au FIAT 1,4l turbo (tout le contraire diront les mauvaises langues) ?
Certes elle est plus jolie cette petite Fiat mais son badge humm… enfin bref.
Ceux qui pensent revendre les bons de commande en faisant une plus-valu vont en être pour leurs frais.
Perso je préfère un moteur atmo japonais à ce petit fiat turbo, donc etc etc.

grez
Invité

La seule chose qui compte c’est qu’il y ai du choix dans les voitures plaisir. Le véhicule est légèrement plus performant que la MX5 en plus d’être complètement légitime dans la marque Fiat qui a longtemps eu des petits cabriolets dans sa gamme.

île ton
Invité

Plus performante que la Mazda???
Avec 50 kg de plus et 20 chevaux de moins???
Pour info la mx nd 2.0l fait 160 chevaux et la Fiat 140 chevaux en Europe…
J’ai une nd 2.0l, je n’ai aucune intention de jouer à qui à la plus grosse avec les fiat mais il ne faudrait peut être pas exagérer…

Financier73
Invité

Il vous faut juste savoir lire les caractéristiques techniques des 2 versions ! Elles ont le même moteur et la MEMLE puissance mais l’une est exprimée en Ch DIN (140) et l’autre en Ch SAE (160).
C’est un vieux débat de professionnels des 2 cotés de l’atlantique qui ne peut échapper aux connaisseurs de la profession. N’affirmez pas des âneries comme celle là, vous vous discréditez !

r.burns
Invité

Faudrait surtout être ignorant pour pas comprendre qu’un moteur turbo est plus performant qu’un atmo même légèrement plus puissant

wpDiscuz