Laisser une réponse

19 Commentaires sur "Toyota FJ Cruiser : galop d’essai"

Notifier
avatar

Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus de votes
Ludger
Invité
Ludger
3 années 6 mois

On en croise quelques uns en france… A chaque fois c’était hors des beaux quartiers de grandes villes…

Sur un terrain cabossé en montagne, dans les vignes….

beniot9888
Invité
beniot9888
3 années 6 mois

Étonnant. Aux USA, c’est pourtant plutôt un véhicule « mode », pour les d’jeuns. D’ailleurs, je ne crois pas qu’il ait la réputation là bas d’être particulièrement abouti, que ce soit pour faire du tout terrain ou un véhicule sympa à conduire.

Une sorte de Fiat 500 quoi. Le style est le principal facteur d’achat !

Nicolas
Invité
Nicolas
3 années 6 mois

Il cartonne dans les Emirats, on en voit partout dans Dubai. Et ici aussi c’est une voiture mode pour les jeunes !

Pafoto
Invité
Pafoto
3 années 6 mois

Combien en Europe? là 26K$ (20K€)… on est vraiment trop riche en Europe.

Juuhuu
Invité
Juuhuu
3 années 6 mois

Ouais.. On n’a quoi au même prix en France ?

On est vraiment pris pour des cons

wizz
Membre
3 années 6 mois
mais que fous tu en France??? va donc vivre dès présent ailleurs, et voir si l’herbe est plus verte http://www.service-public.fr/actualites/00292.html par exemple, pour faire des études (ce truc qui permet de décrocher des boulots « relativement » bien payés) en France, c’est entre 180 et 380€ pour les frais d’université et on a quoi comme prix aux USA, à UCLA par exemple http://www.admissions.ucla.edu/prospect/budget.htm#budget ah oui, on est vraiment pris pour des cons alors que c’est si bien ailleurs alors avec ton salaire, comment penses tu envoyer tes 2 enfants faire des études sups si tu étais ailleurs qu’en France? bref, faut arrêter… Lire la suite »
SETHalpine
Membre
SETHalpine
3 années 6 mois

+100 🙂 Excellent Wizz

Giles
Invité
Giles
3 années 6 mois

ouais bof !

dave
Invité
dave
3 années 6 mois
C’est exactement ce que j’ai fait… J’ai déménagé en Californie et je ne le regrette pas. Ici, on encourage la réussite plutôt que de la montrer du doigt. C’est faux de dire que toutes les universités sont comme UCLA, UC Berkeley par exemple est une université publique et il est tout à fait possible d’y aller à condition d’avoir un dossier correct et d’être motivé, les frais dépendant grandement des revenus des parents. L’université en France, je ne compte plus le nombre de personnes qui j’ai connu qui on fait plusieurs premières années dans différents cursus, car ils s’en foutaient,… Lire la suite »
MiuraSv73
Invité
MiuraSv73
3 années 6 mois

Niveau automobile c’est clair!!!!!!!!!!! Vraiment pris pour des COUILLONS!!!!!!!!!!! Taxe éco, prix des carburants, prix des autoroutes, prix des véhicules ……….

MomO
Invité
MomO
3 années 6 mois

Vu 1 la semaine dernière sur Marseille

wpDiscuz