11 réponses
  1. Raph
    Raph à |

    Et tout ca fait phantasmer des générations de racailles qui détruisent des voitures et les exposent ensuite sur les parking de super marché le dimanche… Magnifique…..

    Répondre
  2. LOL
    LOL à |

    Il y a une différence entre la personnalisation propre et le tuning de jacky.
    A priori pour vous RWB c’est du tuning de beauf, franchement penchez vous plus sur son travail qui d’une est artisanal et de deux est efficace, il suffit de voir ce que le patron réalise en compétition avec ça 964.

    Répondre
    1. DiZeL
      DiZeL à |

      Ah ? Ca j’ai toujours du mal à comprendre pourquoi on devrait considérer ce que font les jackys comme du massacre et les préparateurs comme de l’art. C’est sur qu’il y a des réalisations plus abouties ou plus propres que les autres, mais c’est avant tout une question de moyen. Pourquoi devrait on considérer ceux qui ne peuvent assouvir leur passions qu’en passant par la case Norauto comme moins respectable que les autres ?

      (je précise pour moi c’est tout le monde dans la même grande poubelle…)

  3. LOL
    LOL à |

    Et les blaireaux qui tue des caisses préparer (je parles pas des modif de beauf) sont rarement les premiers propriétaire de ces jouet

    Répondre
  4. GTI JP
    GTI JP à |

    Je tiens à corriger quelques erreurs:
    -Le meeting du Wörthersee n’a jamais été organisé par VW, VW ne fait office que d’exposant. Le vrai nom du meeting est « Auto news Wörthersee »
    -Il n’y a pas de drfit dans F & F 1, le drift a surtout été popularisé par le manga Initial-D et par les fabricants de pneus 5notamment Falken en Europe)

    Répondre
  5. LOL
    LOL à |

    @Dizel: norauto peux avoir des pièces correct comme de la merde mais plus que l’enseigne c’est le type de clientèle qui est en cause… Quoi que des milliardaire sans aucun goût il y en a aussi, mais quand je vois des 205 rose bonbon avec un kit carrosserie mastiquer de partout ou les vidéos de meeting en Italie ou en Espagne avec des caisses HORRIBLE malgré un travail très soigné et un grand savoir faire désole mais pour moi c’est des beauf et je trouve ça horrible.

    Répondre
    1. DiZeL
      DiZeL à |

      Donc pour toi c’est une question de goût. Forcément là c’est un débat sans fin pour savoir qui est le maitre du bon goût. M’enfin même si je trouve une Ssanyoung Rodius ou une Ferrari 458 particulièrement moche je ne vais pas traiter de beauf ou de blaireau ses proprios.

  6. Jean Jacques
    Jean Jacques à |

    Oh nostalgie quand tu nous tiens
    Aujourd’ hui toutes les voitures se ressemblent certes très jolie mais vous ne retrouvez plus le bruit mythique que chaque véhicule comme la coccinelle la 2 CH une époque que j’ ai eu le bonheur de connaître
    Tout va tellement vite que nous n’ avons même plus le temps d’ apprécier

    Cordialement.Jean Jacques

    Répondre
  7. LOL
    LOL à |

    @Dizel: oui c’est une question de goût, le mec qui fait une fuego rose elle lui plaît mais je penses qu’on sera d’accord pour dire que mise a par lui et quelques personnes, 99% des gens vont trouver ça moche, la on parle de tuning de beauf smicar, le tuning de beauf millionnaire c’est par exemple ce prendre une supercar ou une caisse au de gamme et lui faire pareil que le beauf de base c’est a dire lui mettre une couleur complètement a chier ou alors la faire couleur ou miroir.
    Le tuning est une question de goût et de bon goût.
    Par exemple la Gemballa Mirage sur base de carrera GT n’est pas du meilleur goût mais elle n’est pas horrible et si X ou Y en vois passer une il ne la montrera pas du doigts car elle est horrible mais parce qu’elle est rare alors que un beauf avec un des enjoliveurs chrome avec des néons sous la caisse celui la y 99,99% qu’il ce fasse remarquer mais pas pour son « bon » goût

    Répondre
    1. Thibaut Emme
      Thibaut Emme à |

      Il ne faut pas perdre de vue une chose essentielle…..l’un ou l’autre se fait plaisir. Après que certains n’aiment pas c’est tant mieux…c’est de la diversité que nait la richesse.

Poster un commentaire