Laisser une réponse

11 Commentaires sur "Souvenirs, souvenirs: Pimp my ride!"


Invité
2 années 9 mois

Et tout ca fait phantasmer des générations de racailles qui détruisent des voitures et les exposent ensuite sur les parking de super marché le dimanche… Magnifique…..

Invité
LOL
2 années 9 mois

Il y a une différence entre la personnalisation propre et le tuning de jacky.
A priori pour vous RWB c’est du tuning de beauf, franchement penchez vous plus sur son travail qui d’une est artisanal et de deux est efficace, il suffit de voir ce que le patron réalise en compétition avec ça 964.

Membre
2 années 9 mois

Ah ? Ca j’ai toujours du mal à comprendre pourquoi on devrait considérer ce que font les jackys comme du massacre et les préparateurs comme de l’art. C’est sur qu’il y a des réalisations plus abouties ou plus propres que les autres, mais c’est avant tout une question de moyen. Pourquoi devrait on considérer ceux qui ne peuvent assouvir leur passions qu’en passant par la case Norauto comme moins respectable que les autres ?

(je précise pour moi c’est tout le monde dans la même grande poubelle…)

Invité
LOL
2 années 9 mois

Et les blaireaux qui tue des caisses préparer (je parles pas des modif de beauf) sont rarement les premiers propriétaire de ces jouet

Invité
GTI JP
2 années 9 mois

Je tiens à corriger quelques erreurs:
-Le meeting du Wörthersee n’a jamais été organisé par VW, VW ne fait office que d’exposant. Le vrai nom du meeting est « Auto news Wörthersee »
-Il n’y a pas de drfit dans F & F 1, le drift a surtout été popularisé par le manga Initial-D et par les fabricants de pneus 5notamment Falken en Europe)