Laisser une réponse

11 Commentaires sur "Manuel Valls réveille le Conseil National de la Sécurité Routière"


Invité
antiperrichon
2 années 6 mois

Du moment que le cancer perrichon fait parti du deal, on arrivera a rien de bon.
Cette plaie doit etre mise à l’écart.

Invité
chaton51
2 années 6 mois

toute personne ayant été directement touché par un drame de la route devrait etre exclue de ce genre de chose et ne devrait pas avoir droit a la parole, car forcément, pas objective.. de toute facon toutes leurs anneries ne servira encore et encore qu’a prendre de l’argent au contribuable !

et pendant ce temps la, le DIESEL tue des milliers de personne en toute impunité ! quel monde a la noix ou personne ne dit rien , personne ne sait rien, et tout le monde est idiot !

Invité
Prout
2 années 6 mois

Bref c’est sans fin… et comme n’importe imbécile qui croit pouvoir toujours faire mieux ils vont nous imposer toujours plus de contraintes pour une amélioration de résultats toujours plus faible. Des gens meurent alors qu’ils conduisent des boites en métal alors qu’ils ont eu une formation reduite… : au bout d’un moment c’est la vie bordel:

Invité
chaton51
2 années 6 mois

je suis d’accord .. la premiere chose a faire est de faire passer un VRAI permis ! a l’heure ou on parle d’écologie des gens qui ne maitrisent pas leur véhicule ne devraient pas avoir le droit de rouler.. a quand un PLATEAU pour le permis B. .. a quand un permis avec maitrise sur route seche, humide, enneigée… qu’on ne voit plus certains automobilistes faire nimporte quoi tout le temps..et surtout en hiver (il arrive)

axsport92
Invité
axsport92
2 années 6 mois

Conduire est un stress permanent, et sans rouler spécialement vite !!! ps : les accidents domestiques représentent 20000 morts / an !!! Peut-on foutre la paix aux automobilistes ???? Un peu !!!!

axsport92
Invité
Didier Le Godec
2 années 6 mois

toujours à chercher la petite bête et à faire chier les usagés de la route. beaucoup plus de mort dans d’autres domaines.

Invité
thibdesigner
2 années 6 mois

percichon dit:  » le danger vient de la vitesse »
phrase trop intelligente! en effet si je roule a 0km/h je risque pas d’avoir un accident vue que je ne sors pas de mon garage ! mdr
voila la vrai solution , retirons les moteurs des voitures comme ca elle roulent pas trop vite et elles ne polluent plus!

Invité
chaton51
2 années 6 mois

la vitesse est un facteur aggravant, mais pas une cause.. et pérrichon de toute facon elle n’a jamais dis un seul truc intelligent.. Francais de base ! merci d’éviter de la citer, de lui accorder la moindre importance et on en parlera plus ! cette personne est une PLAIE !