Accueil Salon de Los Angeles Los Angeles 2012 : Toyota Rav4

Los Angeles 2012 : Toyota Rav4

37
2
PARTAGER

Avec les nouvelles Auris et Corolla dévoilées cette année, Toyota a amorcé le renouvellement de sa gamme de segment C. Prochaine étape d’importance, le nouveau RAV4 qui sera présenté à Los Angeles, avant une arrivée en Europe au printemps prochain.

Toyota ne dévoile pour l’heure aucun détail précis de son nouveau crossover, qui a pour mission de relancer la marque sur le segment. L’actuelle génération, la troisième donc, a en effet perdu de son aura et cédé beaucoup de terrain à Honda, Hyundai, Kia ou encore Volkswagen (selon les pays). Le RAV4, qui est en quelque sorte le créateur du segment, compte bien reprendre sa place sur la plus haute marché de la catégorie…

L’annonce de son arrivée à Los Angeles se résume à une vidéo officielle, qui expose les maîtres mots de cette quatrième génération : style, sophistication, force, dynamisme. On y devine un style qui s’inspire largement de celui de la nouvelle Auris, à l’avant comme à l’arrière, avec comme volonté de faire du Rav4 un véritable crossover de nouvelle génération.

Source : Toyota

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Los Angeles 2012 : Toyota Rav4"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MomO
Invité

Pour les aider, faut refaire une version 3 portes. J’ai un Rav4 deuxième génération en 3 portes. Il commence à être fatigué mais je trouve rien pour le remplacer = c’est-à-dire une voiture courte, haute et sympa. Bon y’a le Suzuki mais je suis pas fan.

Verslefutur
Invité

Il est grand temps que le leader historique de ce segment reprenne sa première place.

Le nouveau coup de crayon devrait y aider…

wpDiscuz