Accueil Actualités Entreprise La production de la V12 Zagato confirmée

La production de la V12 Zagato confirmée

29
3
PARTAGER

Le doute concernant la mise en production de l’Aston Martin V12 Zagato était faible, mais la confirmation officielle de la marque n’était pas encore tombée. C’est à présent chose faite, avec le nombre d’exemplaires, le prix et la date des premières livraisons…

L’enthousiasme autour du projet, en interne Aston Martin ou auprès des clients potentiels ne laissait que peu de place au doute. On voyait mal ce qui aurait empêché Aston Martin de décider la production en petite quantité de la V12 Zagato. L’annonce officielle n’est donc pas une surprise, et vient surtout apporter quelques détails quant à la réalisation.

La production de ce modèle exclusif débutera donc durant l’été 2012, après quelques séances de mise au point finales, dans l’usine de Gaydon, et sera limitée à 150 exemplaires. Pas de favoritisme pour les clients fidèles ou les plus riches. Premier arrivé, premier servi c’est tout. Les commandes débutent dès à présent  et il faudra débourser 330.000£ (376.000€) hors taxes… Les premiers clients seront servis durant la seconde moitié de l’année 2012.

[zenphotopress album=11545 sort=random number=4]

Source : Aston Martin

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "La production de la V12 Zagato confirmée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ottame
Membre
Si j’ avais les moyens pour une Aston Martin sur les modèles actuels présentés sur leur site, ce n’ est certainement pas vers celle-ci qu’ irait mon choix. En fait je trouve que l’ apparence général de cette Zagato, la rend un peu bouffie. Mais ce qui me rebute le plus est son arrière. Je préfère de loin une Vantage V12, si on parle voiture d’ exception chez Aston.Et plus généralement, les autres modèles de leur catalogue. Mais bon cela n’est que mon avis, et je pourrais très bien comprendre, si cette Zagato en faisait rêver certain. Car on a… Lire la suite >>
Kobhalt
Invité

Je préfère acheter une V12 Vantage et lui coller les mêmes échappements que la Zagato 🙂

Carmen
Invité

Moi j’ai le plaisir d’avoir une V8 roadster, c’est clair que je préfére ma voiture a cette V12 Zagato. Un peu trop too much

D’un autre coté on n’en fait pas le même usage.

wpDiscuz