5 réponses
  1. François
    François à |

    Ventes des bijoux de famille pour boucler les fins de mois?

    Répondre
  2. Pierre-Laurent Ribault
    Pierre-Laurent Ribault à |

    32 millions d’euros, pour tous les actifs et le nom c’est donné… ou bien ça veut dire que Spyker ne vaut plus rien. J’ai bien peur que ce soit la deuxième hypothèse qui soit la bonne.

    Répondre
  3. Flooo!
    Flooo! à |

    Le montant de la transaction me semble ridicule…

    Répondre
  4. pablais11
    pablais11 à |

    je trouve très logique cette transaction ! quelle marque demande le plus d’argent et qui est le plus possible de renflouer les coffres de de cette compagnie ??? saab bien sur ! jai l’impression qu’ils vont proposée très bientôt une marque d’entré de gamme ou a vocation(VERTE), puis restera saab qui misera sur les traction intégrale pour sortir du lots . par la suite une marque de prestige sport pour concurrencer les Porches , Maserati , Bentley et pourquoi pas Bugati ??? un riche homme d’affaire veux se payer le nom de spyker , qui est bourré d’histoire . Une marque d’avion pourrai faire son retour aux sources !!

    C’EST MON AVIS ,voila tout.

    Répondre
  5. nabu
    nabu à |

    Juste pour info, Vladimir Antonov a déjà investi des sommes importantes dans l’usine qui construira la Spyker C8 aileron. Il était prévu depuis un moment que la C8 soit entièrement construite dans l’usine appartenant à Antonov (qui à aussi pour client Rolls Royce, Bentley, aston martin et qui construisait déjà le châssis et l’ensemble des pièces de carrosserie de la C8) mais avec l’interdiction des USA qu’il entre dans le capital, ça à posé quelques problèmes au niveau investissement. L’argent à été destiné exclusivement à Saab au détriment de Spyker ce qui à retardé la mise en production de la C8 aileron. Aujourd’hui Antonov sera totalement libre d’investir dans Spyker (alors qu’on lui avait demandé de retirer son argent lors du rachat de Saab) et Muller va se concentrer à 100% à Saab! D’ailleurs suite à cette annonce, le titre « spyker » est monté.

    ça empêche pas Muller de rester chez Spyker et Antonov de garder des projets de coté pour Saab…

    Sinon, Saab vient d’enregistrer une forte hausse des commandes ces dernières semaines (au rythme actuel, les objectifs de 80 000 exemplaires seront atteints) et les 366 9-3 cabriolet independance edition sont réservées!

    PS: Les enquêtes du FBI et des services secrets suédois ont blanchi Antonov de tout lien avec la mafia russe.

    Répondre
Poster un commentaire