Accueil Cabriolet Mondial de l’auto 2008 Live : Ferrari California

Mondial de l’auto 2008 Live : Ferrari California

29
18
PARTAGER

Ferrari_California_Mondial_de_l__auto_2008__17_.JPG

Une nouvelle Ferrari est toujours un événement, eu égard à la place de la marque dans le monde du luxe. Cette California était donc très attendue, dautant plus quelle déflore un nouveau marché pour la firme au Cavallino Rampante : celui du coupé-cabriolet de sport.

Face à elle, la California trouvera donc les Mercedes SL dans leurs versions les plus puissantes, SL 63 AMG en tête. Baptisée en hommage à la célèbre 250 California, un des pus beaux cabriolets de lhistoire de Ferrari, ce nouveau modèle est doté dun V8 placé en position centrale avant. Lintérieur est typiquement Ferrari, dun luxe sportif sans fioriture. La planche de bord est très proche dans lesprit de celle dune 599 GTB Fiorano. Quant au style extérieur, cest aussi du classique Ferrari.

Ferrari California Mondial de lFerrari California Mondial de lFerrari California Mondial de lFerrari California Mondial de lFerrari California Mondial de lFerrari California Mondial de lFerrari California Mondial de lFerrari California Mondial de lFerrari California Mondial de lFerrari California Mondial de lFerrari California Mondial de lFerrari California Mondial de lFerrari California Mondial de lFerrari California Mondial de lFerrari California Mondial de lFerrari California Mondial de lFerrari California Mondial de lFerrari California Mondial de lFerrari California Mondial de lFerrari California Mondial de lFerrari California Mondial de lFerrari California Mondial de lFerrari California Mondial de l

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz