Image absante

Nouveau Kangoo Express Compact

16680 hd ren2008kangooexpresscompact Nouveau Kangoo Express Compact

Renault présente une nouvelle variante du Kangoo, le Kangoo Express Compact, plus court et très légèrement moins large que son homologue de grand frère. Clairement destiné aux petites entreprises aux volumes de chargements moins conséquents, le Kangoo Express Compact dispose de trois motorisations au choix.
Résumer le Kangoo Express Compact, comme écrit dans l’introduction de ce billet, revient en réalité à se pencher sur son gabarit. Nous l’avons dit, l’utilitaire davantage ramassé perd en longueur et largeur avec respectivement 3.83m et 1.82m. Il entre dans une catégorie où bataillent notamment les Fiat Fiorino, Peugeot Beeper ou Citroën Nemo par exemple. Trois moteurs : 1.6i 8V 90 chevaux (188 g/km de CO2), 1.5 dCi 70 chevaux (140 g/km de CO2) et 1.5 dCi 85 chevaux (135 g/km de CO2).

Parmi certains équipements disponibles, nous pouvons détacher pêle-mêle : radio CD, aire conditionné, ABS, EBD, direction assistée, système de navigation, Bluetooth, airbags frontaux et latéraux, etc… Tarifs à venir très rapidement.

A lire également. Essai nouveau Kangoo et Kangoo II : 4 étoiles au crash-test.

A voir également. Galerie Kangoo Express Compact.

16665 hd ren2008kangooexpresscompact Nouveau Kangoo Express Compact16666 hd ren2008kangooexpresscompact Nouveau Kangoo Express Compact16667 hd ren2008kangooexpresscompact Nouveau Kangoo Express Compact16668 hd ren2008kangooexpresscompact Nouveau Kangoo Express Compact

16669 hd ren2008kangooexpresscompact Nouveau Kangoo Express Compact16673 hd ren2008kangooexpresscompact Nouveau Kangoo Express Compact16680 hd ren2008kangooexpresscompact Nouveau Kangoo Express Compact16695 hd ren2008kangooexpresscompact Nouveau Kangoo Express Compact

Source : Renault.

20 réponses
Page 1 de 2 Suivant →
  1. Arabist
    Arabist à |

    Il est très joli en couleur jaune la poste

    Répondre
  2. Gilles
    Gilles à |

    Autant les beeper, Nemo ou Fiorino ont une bonne bouille…autant ce Kangoo compact a l’air d’un Kangoo…compacté!!!Pas vraiment sexy…

    Répondre
  3. 4aplat
    4aplat à |

    Le kangoo normal n’est pas très beau (verifié en live dans la rue …), et le compact est moche.
    En pus, ils ont fumé pour les couleur chez Renault …

    Répondre
  4. sam
    sam à |

    Bonjour je m’appelle Renault et je n’ai tellement plus aucune idée et originalité que je copie purement et simplement tout mes concurrents…PSA est la meilleure marque en utilitaire et on prefere toujours l’original à la copie

    Répondre
  5. BelieveInRenault
    BelieveInRenault à |

    Cette variante du kangoo était prévue depuis longtemps, bien avant qu’on entende parler des petits utilitaires de PSA et Fiat. L’acharnement de certains contre Renault est ridicule.

    Répondre
  6. Jean-Michel
    Jean-Michel à |

    « Bonjour je m’apelle SAM et je n’y connais rien en matière d’automobile »
    Un minimum de connaissance de l’automobile et l’on sait que :
    1e Le Kangoo Compact a été présenté avant les Fiorino, Beeper et Nemo
    2e Renault et le premier econstructeur en matière dutilitaire de vant PSA et de loin
    3e Les délai de conception sont tels que les programmes des Kangoo Compacts comme des Nemo Beeper, et Fiorino remontent à il y prés de 36 mois.
    4e Au moins le style Du Kangoo Compct même si il paraît déséquilibré est différent des 3 autres qui sont identiques au logo prés?
    5e Quel est le constructeur qui n’avait pas pensé aus porte latérales coulissantes pour les Berlingo et partner 1ere génération et qui à copié l’idée aux kango 1ere génération ?? N’est ce pas PSA?

    Répondre
  7. CDA
    CDA à |

    Comme écrit dans un autre poste, les remarques d’anti-Renault primaire ont toutes une caractéristique commune, elles sont infondées ou erronées!
    Sinon, +1 pour le 4ème point de Jean-Michel car finalement, le Kangoo n’a pas 3 concurrents mais un seul vendus sous 3 marques différentes.

    Répondre
  8. mamy8furax
    mamy8furax à |

    Encore de l’anti Renault primaire…
    Et en plus pour parler de beauté sur un… utilitaire.

    Répondre
  9. Johan
    Johan à |

    Beau je ne sais pas mais sur les photos on dirait un jouet… rigolo. La triplette PSA FIAT est également très reussi pour un utilitaire

    Répondre
  10. ADIDI
    ADIDI à |

    Ou sont-elles les portes latérales coulissantes justement, nemo et ses consoeurs peuvent en offrir 2.
    Ne pas tenir compte de ses victoires, voila qui est original.
    Quand au nouveau berlingo et kangoo ce sont de véritables bachidermes.Pour des véhicules qui se veulent économiques vous avez les consommations qui suivent, et en sus pas de prime.
    De quoi regretter d’autant plus les portes coulissantes sur ce kangoo compact.

    Répondre
Poster un commentaire