Quand le Stig rencontre la Queen

Audi R8 Porsche GT3 Quand le Stig rencontre la Queen

Lecteurs assidus du blogauto, vous connaissez certainement Top Gear et son pilote énigmatique appelé “The Stig”. Il a pour mission de tester les voitures les plus rapides de la planète autour du circuit de l’émission, situé sur une base aérienne. Reconnu pour son pilotage pointu, et pour sa grande discrétion, le Stig hérite d’une réputation de très grand pilote. Derrière ce masque se cacherait un grand nom du sport auto (le nom de Damon Hill a d’ailleurs été cité à plusieurs reprises). Mais il semblerait que le Stig ait trouvé à qui parler…


Le nom de Sabine Schmitz ne vous dit peut être rien, mais à en juger la vidéo, la belle demoiselle possède un sacré coup de volant. Pas étonnant quand on est né à côté du Mythique Nürburgring.
Elevée dans un hôtel jouxtant le circuit, Sabine a commencé très tôt ses leçons de pilotage. Tour à tour conductrice de Taxi, pilote essayeur pour BMW, “Guest-star” des émissions telles que Top Gear, Sabine a acquis le titre de “Reine du Nürburgring”. Aujourd’hui elle anime son propre show télé “D Max” sur une chaine allemande. Elle possède aussi sa propre compagnie, qui dispense des stages de conduites et vous permet d’effectuer en tant que passager un tour du “Ring” à bord de sa M5 Taxi.
Si tout comme moi, vous êtes conquis par son physique pilotage! Rendez-vous sur le Nürburgring!

Hep Taxi!

73

19 commentaires »

Pages : [1] 2 » Voir tous les commentaires

  1. 1

    Pilote de Corsa

    ahahaha Xcellent !

  2. 2

    .....

    le mieux aurait t peut-tre de montrer la belle sur le nurburg’ avec sa M5, une video est disponible sur you tube parce que la r8 n’a franchement aucune chance face la gt3 rs part stylistiquement!

  3. 3

    .....

    http://www.youtube.com/watch?v=9OrXDiKe_c0&feature=related

    Superbe bugatti hahah

  4. 4

    .....

    “il semblerait que le Stig ai trouvé a qui parlé” : trois énormes fautes d’orthographe en une seule phrase - moi je dis, bravo !

  5. 5

    Lo

    “Damon Hill a dailleurs était cité”

    celle-là est pas mal non plus ;)

  6. 6

    Clement Vezinhet
    Clement Vezinhet

    Honte à moi… La prochaine fois je ferais l’article en anglais, il y aura moins de faute

  7. 7

    MM.

    Ah, Sabine!
    Je conseille toujours cette video…
    http://it.youtube.com/watch?v=m1pklvKKnd0

  8. 8

    faf

    La vidéo a été tronquée. Dans la full version, la victoire de la Porsche était due à une erreur de pilotage de la demoiselle sur la fin (et à quelques fermages de portes, il est vrai…). Et les sparadraps sur la 911 a une superbe sortie de piste de Jeremy !

  9. 9

    chr

    n’empeche, je trouve qu’elle en fait un peu trop, elle devrait moins papoter et plus se concentrer, elle aurait ptet pas mis la caisse dans l’herbe^^

  10. 10

    Himself

    +1 faf

    Et le Stig n’est pas Damon, mais Ben Collins.

Pages : [1] 2 » Voir tous les commentaires

Ajoutez un commentaire

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

Pas encore inscrit au blog auto ?

Inscrivez vous ici en 3mn, ajoutez votre avatar et commentez sans ne plus avoir à vous identifier.

elle ne sera pas publiée