Ford Mustang et Porsche 924 à l’essai: du grip pour les mamies

roulage_Porsche_924.JPGLe Blog Auto ne recule devant aucun sacrifice afin de vous montrer que même avec une ancienne, on peut accélérer, tourner et freiner en toute sécurité! Grâce au don de quatre gommards par Toyo Tires, nous avons disposé de quoi tester les capacités de notre Ford Mustang 1966 et de la Porsche 924 de notre confrère Helge Thomsen de Motoraver sur la piste d’essai de GTS Automotive à Rocroi. Moteur pour la vidéo réalisée par 3Lézards!


Test des pneus Toyo
envoyé par leblogauto

20 commentaires »

Pages : [1] 2 » Voir tous les commentaires

  1. 1

    Christophe Labédan
    Christophe Labédan

    Bande de sauvages!

  2. 2

    Christophe Schwartz
    Christophe Schwartz

    OK, OK, on t’emmènera la prochaine fois …. :D

  3. 3

    Olivier

    vive leblogauto !

  4. 4

    Tophe59

    Belle production mais sans grand interet.

    Vous vous etes bien marré mes cochons.

  5. 5

    Simon Rochefort
    Simon Rochefort

    Ah c’était ça le séminaire sur le Zen et la méditation para-psychique organisé dans le Nord ! Ca avait l’air sympa en fait… :)

  6. 6

    Alexandre Lequin
    Alexandre Lequin

    barbare, brutal, gratuit, mais tellement bon ;)

  7. 7

    Christophe Schwartz
    Christophe Schwartz

    Ah oui, une petite séance de “fumage” fait du bien de temps à autre ;-)

  8. 8

    Christophe Schwartz
    Christophe Schwartz

    mais n’essayez pas sur la route! Venez plutôt sur le même site le week-end du 21 juillet, ça sera ouvert au public :-)

  9. 9

    tetra

    bon c’est bien beau de s’amuser mais c’est quand la prochaine ? :D

  10. 10

    Cedric Pinatel
    Cedric Pinatel

    Attendez mais les burns avec la Prius de Simon ils sont OU??? :D

Pages : [1] 2 » Voir tous les commentaires

Ajoutez un commentaire

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

elle ne sera pas publiée